« La planète People »

Quand les mythes tombent…

jessicaalbasmile2012-730x485

©waouo

Par Harmonie Dicranian

Dieu existe ! Jessica Alba a des complexes ! L’actrice de 32 ans qui s’est confiée au magazine Women’s Health est consciente des changements que son corps a subi des suites de ses deux grossesses. «Voyons les choses en face, je n’ai plus le corps de mes 14 ans. J’ai de la cellulite et des vergetures ! J’ai même un muffin top !» Jessica aussi honnête que flasque. En effet, à en croire ses dernières photos de vacances, maman Alba a effectivement pris un coup. Bon, soyons toutefois justes, elle n’est pas à jeter non plus… Mais il est vrai que, tout à coup, on se sent mieux ! 

bey1

©hollywoodpq

On l’attendait depuis des années, Beyoncé l’a fait. Elle a franchi le cap de la coupe à la garçonne complètement ratée. Queen B, la tigresse incontestée des scènes et plateaux de télévision s’est coupé l’herbe sous le pied. Que va devenir cette lionne sans sa crinière ? Et surtout pourquoi avoir choisi de passer à l’acte ? Peut-être pour pimenter son univers conjugal récemment mis à mal par des rumeurs de tentation d’infidélité de la part de son vulgaire/grossier/roi du postillon de mari, Monsieur Jay-Z.  En effet, le rappeur aurait fait des avances à la rappeuse LIV (nous aussi on ne la connaît pas) et lui aurait même proposé d’être sa maîtresse, vous parlez d’une distinction ! Toujours est-il que les rumeurs ne sont pour l’instant pas avérées. En revanche, l’atrocité de la coiffure de Beyoncé l’est !

rihanna-for-rolling-stones-rihanna-33526757-1440-900

©Terry Richardson

Quand il s’agit de dépenser sans compter pour s’éclater sur un yacht au large de la Côte d’Azur avec sa copine Cara Delevigne, Rihanna n’hésite pas et paie immédiatement l’addition.  En revanche, quand il s’agit de passer à la caisse pour payer l’enterrement de sa grand-mère décédée un an plus tôt, Riri se défile ! Les pompes funèbres en charge de la cérémonie entendent récupérer leur dû et attaquent la chanteuse en justice. Sur les 150 000 dollars dépensés (rien n’est trop beau pour Grand-Maman), Madame Radine, n’aurait payé que le quart, estimant que le prix affiché était exorbitant. Il est vrai qu’avec ses 53 millions de dollars gagnés en 2012, la crise ne l’a pas épargné. Et oui, les temps son durs les amis…

pink

©billboards

Encore une fois, Pink détient toute notre amitié. En plein concert, la chanteuse qui s’est fait transmettre le drapeau de la fierté gay, l’a alors brandit s’attirant les foudres de fans homophobes. Le règlement de compte a eu lieu sur Twitter où plusieurs abonnés l’ont traité de lesbienne (mais depuis quand il s’agit d’une insulte ?). La très géniale Pink a très justement répondu: «Anecdote: quand vous tweetez en traitant de “lesbienne”, ça ne me dérange vraiment pas du tout. C’est un compliment. La plupart des personnes que je préfère le sont, alors… Je suis sûre qu’avec toute la haine dont vous êtes emplis, vous pouvez faire un peu mieux que ça?!? Allez, soyez créatifs. Vous avez 140 caractères!». Avec toutes nos félicitations.

IMG_7494

©Caroline Filliatrault/MatTv.ca

Est-ce que votre vie est un téléroman ? Est-ce que vous aussi, telles que nos très chers people vous vivez des histoires incroyables au quotidien ? Et bien, si c’est le cas, tentez votre chance au coté de l’extraordinaire/génialissime Adib Alkhalidey. L’humoriste animera à l’automne la webréalité «Ma vie est un téléroman». 16 candidats partageant tous les jours pendant 8 semaines leurs incroyables expériences, on adore. Le gagnant, élu au terme d’épouvantables éliminations, gagnera la belle somme de 15 000 $. On se languit déjà !

Vous pourriez aussi aimer...