« La planète People »

La vie des peoples, pile et face

Colombian singer Shakira poses on her star after it was unveiled on the Hollywood Walk of Fame in Hollywood

©Reuters

Par Harmonie Dicranian

Ce n’est maintenant plus grâce à son arrière-train que Shakira fera rentrer de l’argent à la maison. La chanteuse, amochée par sa récente grossesse, mise à présent sur son sourire, moins sexy mais tout aussi charmant. Choisie pour représenter la gamme 3D White de Oral-B et Crest aux quatre coins de la planète, la colombienne se dit «très heureuse de travailler avec 3D White en tant qu’ambassadrice mondiale» de plus elle a «toujours pensé que le sourire est un de nos atouts les plus importants dans la vie». Troquer son popotin contre sa dentition, DONE !

amfAR's 20th Annual Cinema Against AIDS - Arrivals

©Abaca

S’il y en a bien une qui n’est pas près d’abandonner son derrière, c’est la talentueuse Kylie Minogue. A 45 ans, la chanteuse n’a rien à envier une minette de 20 ans ! Exposant ses fesses sur Instagram dans un maillot de bain léopard et quelque peu échancrées, Kylie ne perd pourtant pas sa classe légendaire. Chapeau bas Madame Minoque…

Heidi-Klum-fete-le-4-juillet-2013_exact810x609_l

©Instagram\HeudiKlum

Après nous avoir montré, elle aussi, sa lune, le mannequin de 40 ans Heidi Klum réitère l’exhibition sur la plage de Bora Bora en publiant une photo topless. Absolument sublime, Heidi éclipse le paysage avec un corps tout ce qu’il y a de plus parfait. Dieu, accorde-nous la même vieillesse…

alexander

©Reuters

George Alexander Louis, prénoms royaux pour naissance royale. Cette semaine Kate Middleton et le Prince William nous ont présenté tout sourire leur progéniture. «Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont ravis d’annoncer qu’ils ont appelé leur fils George Alexander Louis. Le bébé sera connu sous le nom de son Altesse Royale le Prince George de Cambridge». Salué par toute la sphère people et notamment par Madame Obama via Twitter «Les membres du groupe invitent aussi leurs fans et autres sympathisants à se joindre à eux afin de poursuivre les efforts visant à aider les citoyens de la ville», l’héritier pèse 8 livres et 6 onces. Bravo Kate, bon boulot !

The Relentless Energy Drink Kerrang! Awards 2011 - Arrivals

©Jim Dyson/Getty

Au Québec, on est généreux ! Des suites de la catastrophe survenue à Lac-Mégantic, le groupe Simple Plan fait un don de 10 000 $ à la ville. «Les membres de Simple Plan sont profondément touchés par ce drame humain, d’autant plus qu’il s’est produit chez eux au Québec … Les membres du groupe invitent aussi leurs fans et autres sympathisants à se joindre à eux afin de poursuivre les efforts visant à aider les citoyens de la ville». Bien sûr à MatTv on pense pareil ! À vos chéquiers !

Singer Beyonce poses at the 2011 MTV Video Music Awards in Los Angeles

Ce n’était pas une perruque ! Non, en effet, Beyonce s’est bien présentée au Centre Bell avec sa réelle tignasse ! Alors que la belle chantait sa tune Halo, ses cheveux se sont coincés dans le ventilateur présent sur scène. Mes parents avaient raison, rester proche des ventilateurs peut s’avérer dangereux, ça t’apprendra Queen B !

megan-fox-hd-wallpapers-cun-megan-fox-picture-and-photo-5p9

©Skins.be

Et il n’y a pas que les ventilateurs qui font des ravages. Le botox aussi est peu conseillé surtout dans le cas de Megan Fox, qui se métamorphose de jour en jour, et pas dans le bon sens. Subissant un changement de face tous les ans, l’actrice ne pourra bientôt plus incarner la bombe sexuelle dans les films mais plutôt la terrifiante créature prête à semer la panique sur la planète…

Vous pourriez aussi aimer...