La Brasserie Bernard lance son menu de fin de soirée

À partir de 21h: Entrée + plat à 27$

©Caroline Perron photographie

Par : Marie-Christine Jeanty 

La Brasserie Bernard se prête parfaitement aux soirées sans prétention, autour d’une bonne assiette à la cuisine réconfortante. De l’extérieur, elle attire l’ attention avec sa façade noire, ses grandes fenêtres et ses colonnes lumineuses . L’atmosphère est tamisée dans cette brasserie au style européen dotée de hauts plafonds. À l’entrée, un bar en bois brun massif avec des rangées de bouteilles d’alcool et des îlots de tables hautes et tabourets accueillent les clients. On a vraiment l’impression d’être dans un bistro parisien.

Depuis quelques semaines maintenant, on y sert un menu de fin de soirée à 27$. Pour cette modique somme, vous pourrez y choisir une entrée et un plat. Si vous avez un petit creux en sortant du Théâtre Outremont, vous saurez où  aller maintenant. Le Menu de fin de soirée inclut des classiques tels que les Calmars frits, la soupe Minestrone en entrée. Nous avons eu un coup de coeur pour la Mousse au Foie de Volaille qui fond littéralement dans la bouche. Du côté des plats, on retrouve des tartares (bœuf, saumon), bavette de bœuf, saumon grillé et j’en passe. Nous avons particulièrement apprécié la sauce poireau et cheddar de notre casserole de moules (les moules sont aussi disponibles à la marinière).

©Caroline Perron photographie

La Brasserie Bernard, c’est une architecture de qualité, tout en noir et en jaune beurre inspirée des brasseries parisiennes classiques. Ouverte en 2013, il s’agit d’un projet des frères Maurice, Paul et Richard Holder qui sont déjà tous dans la restauration, avec notamment la mythique institution, le Holder, lieu populaire de l’avenue McGill dans le Vieux-Montréal . La Brasserie Bernard, c’est une architecture de qualité, tout en noir et en jaune beurre inspirée des brasseries parisiennes classiques. La Brasserie Bernard c’est un endroit agréable et sans prétention où l’on va autant pour un lunch que pour une agréable et paisible soirée. Le menu brunch y aussi très alléchant. La carte des vins est abordable et diversifiée, un incontournable à Outremont.

Vous pourriez aussi aimer...