15e finale d’improvisation de LaSprite

Les Noirs l’emporte 7-6 !

4

 ©Marie Canuel

Par : Marie Canuel

On a à peu près tous côtoyé, de près ou de loin, soit au secondaire ou au cégep voire même à l’université, le fabuleux monde de l’improvisation. Ces gens drôles, polyvalents et colorés qui rendent notre société plus paisible et heureuse par le biais de l’humour sous toutes ses formes.

C’est mercredi soir dernier qu’a eu lieu la finale de la ligue d’improvisation LaSprite, une des plus en vogue du moment. La chaleur fut au rendez-vous au mythique bar l’Entre-nous, au 4557 avenue Papineau, avec toute une ambiance humoristique et un public enflammé qui sut nous charmer d’aplomb pour finir cette 15e saison de la ligue. Des figures émergeantes telles que Jonathan Moreau Cormier (Un souper presque parfait, humoriste), Jean-Sébastien Houle (La Famille Ouellette, Une toune par jour), Rafael Poggetti Bernardi (musicien) ainsi que Fabiola Nyrva Aladin (prix Joueuse de l’année) nous ont encore une fois fait pleurer de rire. Et que dire de l’excellente animation de monsieur Marc-André Roy! Une énergie contagieuse et envoûtante!

3

©Marie Canuel

L’équipe des Rouges :

Jean-Sébastien Houle
Fabiola Nyrva Aladin
Ariane Demers
Mark Breton
Karl Gagnon
Alexis Paquette
Coach : Dominic Morin

L’équipe des Noirs :

Jonathan Moreau Cormier
David Beauchemin
Déborah Andrades-Gingras
Rafael Poggetti Bernardi
Christine Morency
Nisrine Kassouf
Coach : François Gilbert

 La remise des prix :

Recrue de l’année : Karl Gagnon
Trophée Stéphanie Morin Joueuse de l’année : Fabiola Aladin
Trophée Christian L’Italien Joueur de l’année : Carl Poulin

2

©Marie Canuel

Suite à un match des plus captivants et hilarants, l’équipe des Noirs a remporté le championnat par la marque de 7-6 face à l’équipe des Rouges. Félicitations à l’équipe des Noirs! Monsieur Louis-Philippe Ferland fut excellent comme arbitre au sifflet en plus du claviériste Nathan Vanheuverzwijn qui a su teinter la soirée par la justesse de ses interventions.

LaSprite vous reviendra donc en force et avec encore plus de surprises cet automne!

gagnants

 ©La Sprite

Texte révisé par : Annie Simard

Écrit par

Passionnée par la vie et les gens!

Vous pourriez aussi aimer...