Koriass à l’International de montgolfières

Koriass enflamme la scène

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : 

Koriass a pris d’assaut la scène à 22 heures, après les artistes Claudia Bouvette et FouKi qui ont chacun offert d’excellentes prestations. Celui qui évolue au sein du rap québécois depuis plus de 10 ans a présenté au public les chansons de son récent album, La Nuit des Longs Couteaux. Ayant eu beaucoup de succès avec son dernier album, Love Suprême, pour lequel il s’est mérité le Félix de l’album Hip-Hop de l’année à l’ADISQ, il a lancé La Nuit des Longs Couteaux, un album puissant alliant mélodies et propos cinglants qui le caractérisent. Considéré comme l’un des chefs de file, voire un vétéran du rap québécois, Koriass n’a pas déçu ses nombreux fans jeudi, leur offrant un show qui en valait le déplacement!

Rappelons que près de 100 montgolfières en provenance du Canada, des États-Unis, de la France, de l’Australie, du Brésil et d’ailleurs auront couvert le ciel du Haut-Richelieu. Petits et grands ont ainsi pu s’émerveiller devant les montgolfières de formes spéciales ainsi que de la flottille de l’International, les huit ballons aux couleurs du festival. C’est d’ailleurs demain matin dès 6 h, dans les divers parcs de la ville, que se déroulera le dernier rendez-vous matinal de la saison. En soirée, les festivaliers seront attendus près des champs des envolées dès 18 h, sur le site du festival, pour assister au bal féerique d’une envolée de montgolfières. Il va sans dire que le happening se fait riche en émotions!

Ne manquez pas les prestations d’Ariane Moffatt, de Serena Ryder et de Walk Off The Eart ce soir, ainsi que Coeur de pirate et Loud demainPour plus d’information ou pour vous procurez des billets, visitez le site www.montgolfieres.com. Bonheur et émerveillements garantis!

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...