Kings of Leon lance le Tricolore

Une mise au jeu réussie

Kingsofleon.mattv.5326

©Marc-Olivier Lebrun\MatTv.ca

Par Mathieu Pedneault

Présenté par la Fondation des Canadiens pour l’enfance et par Hockey Québec, l’événement « Mise au jeu LNH », se tient chaque année et souligne le début des activités de la LNH.

C’est hier soir que le très populaire groupe américain Kings of Leon a donné un concert gratuit sur la Place des Festivals marquant ainsi le coup d’envoi du début de la saison 2013-2014 du Canadien de Montréal. Le quatuor a offert aux dizaines de milliers de partisans présents, une prestation flamboyante et rythmée de leurs plus grands succès, tel « Use Somebody », etc. Dans une ambiance festive, il était facile de sentir la fièvre du hockey s’emparer de la métropole. Les gens présents pouvaient en temps réel visionner ce premier match télévisé de la saison du Tricolore contre les Maple Leafs de Toronto sur écran géant, ainsi que participer aux activités d’attractions interactives de hockey sur le site.

Kings Of Leon lancera mardi prochain son sixième album intitulé « Mechanical bull ». Nous souhaitons une excellente année à nos joueurs du Canadien. Que la saison débute! Selon vous, est-ce que les Canadiens vont faire les séries éliminatoires cette année?


Crédit Photo: Marc-Olivier Lebrun\MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...