KARV L’Anti.Gala 2014 – Photos et Vidéo

Une ambiance boostée à l’adrénaline!

Carl Coghlan-Goyette/Kharles studio

©Carl Coghlan-Goyette/MatTv.ca

Par Stacy Rajarison

Mardi après-midi, le soleil et la bonne température étaient au rendez-vous pour l’événement annuel des jeunes. Présenté pour une première fois au Théâtre St-Denis, KARV l’anti-gala a été animé par Éric Salvail. Tout juste avant de prendre d’assaut la scène du Théâtre, ce dernier est allé à la rencontre des jeunes qui étaient déjà nombreux à s’être entassés aux abords de l’anti-tapis.

Carl Coghlan-Goyette/Kharles studio

On peut dire que la patience de ces jeunes à porter fruit, car plusieurs de leurs artistes favoris ont foulé l’anti-tapis vers 16h. La frénésie était à son maximum quand les différentes personnalités publiques ont foulé le tapis. Tous milieux confondus, les sportifs, les comédiens des émissions phares de Vrak Tv, les chanteurs et les chanteuses étaient tous présents pour cette onzième édition. Sous les cris des admirateurs, les artistes se sont montrés bien généreux en signant plusieurs autographes et en prenant des selfies avec eux. Lors du gala, ce sont neuf trophées qui ont été décernés et c’est nul autre que Marie-Mai qui est repartie avec la statuette de la Personnalité de l’année. C’est également elle qui a offert le numéro d’ouverture avec sa chanson Conscience.

Carl Coghlan-Goyette/Kharles studio

Mix 4, Marie-Soleil Dion, Olivier Dion ainsi que le populaire groupe britannique Rixton ont également offert des prestations musicales tout au long de cet anti-gala. Pour votre plus grand plaisir, MatTV.ca en collaboration avec MondeDeStars.com est allé à la rencontre de vos artistes préférés ainsi que des jeunes présents!

Crédit photo: ©Carl Coghlan-Goyette/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...