Karim Ouellet aux Francofolies

Soirée lumineuse au Quartier des spectacles

IMG_3747

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Équipe de Rédaction

Fidèle à lui-même, Karim Ouellet ne pouvait pas commencer un spectacle comme tout le monde, sur une scène en criant « Bonsoir Montréal »! Il a commencé son spectacle en direct à l’émission de Pénélope McQuade, qui était retransmise sur les écrans de la Place des festivals. Le public nombreux a retrouvé un artiste chaleureux, simple et convivial.

IMG_3793

Avec sa pop joyeuse et ses chansons à texte inspirées, le chanteur originaire de Québec sait rallier les gens de tout horizons sous les mêmes hymnes : Plume, L’amour, Foudre, Marie-JoKoriass et Marième sont aussi venus se joindre à lui pour quelques duos où on sentait tous les musiciens (dont certains membres de Misteur Valaire faisaient partie) en symbiose. Le chanceux sera en première partie de Stromae mardi et mercredi soirs au Centre Bell. L’aventure Fox semble loin d’être terminée pour Karim Ouellet!

Crédit photos ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Écrit par

Geekette de la musique de champ gauche, passionnée de culture et de médias, animatrice radio, artiste en performance et petite voyageuse. Doyenne des collaboratrices de MatTv.ca!

Vous pourriez aussi aimer...