Kaïn enflamme la scène des Francos!

Ils ont toujours autant la côte !

© Auréa Gamboa /MatTv.ca

Par: Ariane Dostaler

Le groupe aura 20 ans de carrière l’an prochain, mais cela n’empêche pas les membres de la formation Kaïn d’attirer toujours autant les foules, et surprenamment les jeunes adultes en particulier. En effet, le parterre de la scène Loto-Québec était bondé jeudi soir durant leur représentation. Il est impressionnant de voir le public chanter un nombre élevé de chansons en choeur. Il n’y a pas de doutes, Kaïn ont toujours la côte et savent composer des chansons au refrain accrocheur. Leur place dans le coeur des Québécois est méritée.

Le spectacle a commencé en force avec leur chanson Welcome bonheur, suivi de Comme un bum. Les cinq musiciens semblent toujours avoir autant de plaisir à fredonner et chanter leur chanson sur la scène. En plus, il est rare que le groupe performe en sol Montréalais, ils sont plutôt habitués de combler les salles des différentes régions du Québec.

Le chanteur du groupe, Steve Veilleux, a affirmé que ses compatriotes et lui seraient très honorés d’être de retour sur la scène des Francos l’an prochain pour fêter leur vingt ans de carrière. Visiblement, le public serait au rendez-vous, car il n’y a rien de plus rassembleur dans un festival Québécois qu’un grand classique de Kaïn !

Leur spectacle s’est terminé en grand, car les succès se suivaient les uns après les autres pour le plus grand bonheur des gens sur place. C’est donc Mexico  qui a commencé le bal, puis À la bonne franquette , suivit d’Embarque ma belle et d’Adam et Eve qui ont clôturé la soirée. L’ambiance était à la fête sur le parterre, disons que ça a donné un bel avant-goût de la St-Jean-Baptiste qui approche à grands pas.

Crédit photos © Auréa Gamboa /MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...