Justin Timberlake au 52e Super Bowl

Une mi-temps enflammée

Justin-Timberlake

© Christopher Polk

Par : Ariane Dostaler

Hier soir avait lieu une soirée qui, pour plusieurs, était haute en émotion avec la victoire des Eagles et alimentée par un buffet d’ailes de poulet, de nachos et de pizza. Évidemment, comme à chaque année, le spectacle de la mi-temps était aussi très attendu par l’ensemble de la population.

Pour tous les chanceux qui iront voir Justin Timberlake au Centre Bell ce printemps, vous avez eu un bel aperçu hier soir de ce qui vous attend, alors que la bête de scène se produisait devant plus de 73 000 personnes au 52e Super Bowl. Une foule en délire devant un chanteur qui a beaucoup d’expérience derrière la cravate.

Interprétant ses plus grand succès, passant de SexyBack à Can’t stop the feeling, Justin a fait danser la foule de Minneapolis, ainsi que plusieurs personnes dans leur salon. Le clou du spectacle est probablement son hommage à l’artiste Prince, décédé à 57 ans en avril 2016. Il a interprété la chanson I would die 4 U, qu’il a chanté dans la ville où le musicien a passé la majeure partie de sa vie. Un beau moment d’émotion alors que l’image de l’artiste décédé était projetée sur grand écran.

Prince

© Mark Humphrey/AP/REX/Shutterstoc

Bref, c’est un coup parfaitement réussi pour l’interprète de Rock your body qui avait de grands souliers à chausser après le spectacle de la mi-temps de l’an dernier qui avait été grandiose avec la chanteuse Lady Gaga. Le cinquième album en carrière de Justin, Man of the woods, est en vente depuis peu et est déjà un succès. Je parie que plusieurs personnes courront l’acheter après la performance d’hier.

Maintenant que le 52e Super Bowl est terminé, c’est l’heure des prédictions : Quel artiste aimeriez-vous voir à la prochaine mi-temps en 2019? Pour ma part, je suis d’avis que Taylor Swift donnerait un très bon spectacle!

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...