JPR: 10 spectacles gratuits à ne pas rater

 De Mike Ward à Michèle Richard!

juste1

©Mathieu Pedneault/MatTv.ca

Par : Marie-Claude Lessard

Du 16 au 30 juillet, le Festival Juste Pour Rire s’apprête à rendre votre été encore plus palpitant! Une panoplie de spectacles extérieurs gratuits seront présentés à la Place des Festivals. MatTV a dressé pour vous une liste de 10 spectacles à ne pas manquer sous aucun prétexte… même s’il pleut!

Place aux humoristes de l’année!

Mike Ward, qui a été sacré humoriste de l’année au dernier Gala Les Olivier, présentera le 16 juillet à 21 h 00 sur la Scène Vidéotron son nouveau spectacle, Chien. Avec l’année mouvementée que vient de vivre l’humoriste, gageons que cette prestation ne manquera de mordant!

Sugar Sammy, un autre chouchou des Québécois, ancien grand gagnant aux Olivier, offrira la version franglaise de son spectacle (You’re Gonna Rire) le 28 juillet à 21 h 00 sur la Scène Vidéotron. Il s’agira d’une des dernières représentations de ce show en sol québécois.

 juste2

 ©Juste pour rire

Place à la relève!

Medhi Bousaidan, que les adolescents connaissent bien grâce à l’émission MED diffusée sur les ondes de Vrak, proposera, les 22 et 23 juillet à 22 h 00 sur la Scène Loto-Québec, un spectacle alliant (nouveau?!) matériel et des invités surprises!

Martin Perizzolo, alias JF dans la série Les Beaux Malaises, animera une soirée dans laquelle il présentera ses humoristes de la relève coup de cœur. Au menu : Rosalie Vaillancourt, Julien Lacroix, Simon Delisle et Charles Deschamps se dévoileront devant le grand public montréalais le 29 juillet à 22 h 00 sur la Scène Loto-Québec.

De son côté, le stand up Eddy King, qui possède l’art de faire rire avec des sujets délicats comme le racisme, présentera (enfin!) de nouvelles blagues le 17 juillet à 22 h 00 sur la Scène Loto-Québec.

 

Place aux surprises!

Le 20 juillet à 20 h 30, un humoriste de haut calibre foulera la Scène Loto-Québec. Est-ce que ce sera Martin MatteLouis-Josée HoudeLaurent Paquin? L’attente est insoutenable! Dans le même ordre d’idées, un duo surprise (pas nécessairement deux humoristes) tentera d’impressionner la foule rassemblée devant la Scène Vidéotron le 27 juillet à 21 h 00.

juste3

©Juste pour rire

Place aux nostalgies musicales

Michèle Richard, Patsy Gallant, Châtelaine, Claude Valade, Gilles Girard et Jean Nichol apporteront un vent de nostalgie le 26 juillet à 21 h 00 sur la Scène Vidéotron. Animée par Mario Lirette, La tournée des idoles promet d’être drôlement divertissante!

Jackie, Tito, Jermaine et Marlon, les quatre membres vivants des Jacksons Five, reprendront du service le 20 juillet à 21 h 00 sur la Scène Vidéotron pour offrir un spectacle unique et légendaire. Sortons tous des boules à mites nos manteaux rouges, nos walkman jaunes et chantonnons ABC pour se préparer à cette soirée qui sera sans aucun doute formidable!

10 ans après leur séparation, Mathieu Gratton et Ghyslain Dufresne feront revivre, le temps d’une soirée, le célèbre groupe Crampe en masse! Blagues et chansons cultes seront au rendez-vous le 30 juillet à 22 h 00 sur la Scène Loto-Québec!

Texte révisé par : Louise Bonneau

Vous pourriez aussi aimer...