Josée Lavigueur lance un nouveau DVD

28 jours pour un corps plus ferme volume 2

Josée et la gang

© Éric Myre

Par : Isabelle Dominique Kroeh

Josée Lavigueur a lancé lundi son plus récent DVD 28 jours pour un corps plus ferme Spécial abdos/fessiers. Pour l’occasion, la reine de l’activité physique a offert aux médias, ainsi qu’aux employés de Québecor, une séance d’entraînement express, question de leur faire essayer son programme d’exercices spécifique, court et efficace. Il s’agit du volume 2 de 28 jours, ayant choisi de revenir avec le même concept, se concentrant cette fois-ci, sur les abdos, les fessiers, ainsi qu’un petit brin de cardio.

Joséee FRONT

C’est nul autre que Pierre-Karl Péladeau, président de Québecor, et passionné de sport, qui s’est adressé à la foule afin de présenter la belle Josée. Le bourreau de travail attribue une grande valeur à l’exercice, et s’assure lui-même d’en faire suffisamment pour rester au sommet de sa forme. Il permet d’ailleurs à ceux qui travaillent pour et avec lui de rester actifs dans leur milieu de travail, par l’entremise de cours en groupe sur l’heure du dîner, ainsi qu’en fin de journée.

Josée et Pierre-Karl P

Celle qui évolue dans l’industrie depuis plus de 25 ans a tenu à remercier l’équipe incroyable qui l’entoure. Elle a, entre autres, souligné sa grande famille TVA, et par extension Québecor, ses fans, et bien entendu SA précieuse famille (son conjoint Normand, et leurs deux filles). L’amour qu’elle porte à celle-ci est immense, et on le sent chaque fois qu’elle en parle. Josée a également remercié Musicor qui l’appuie dans la production de DVD, même si la plateforme est moins populaire qu’avant. Il faut dire que s’il y a bien quelqu’un qui peut faire exception à cette réalité du marché, c’est Josée et ses complices. Pas facile de vendre et de promouvoir des DVD en 2018!

Josée visage

Pour bien lancer la séance, madame Lavigueur était accompagnée de deux instructeurs, dont Jean Hébert, coanimateur de Cardio 55+ avec Gabrielle Chapdelaine, sur la chaîne MATV. N’en fallait pas plus pour instaurer une ambiance de festivité dans la salle remplie à craquer d’amoureux du fitness. Ces derniers ne demandaient pas mieux que de bouger avec la reine de la mise en forme au Québec.

Josée et Jean

Envie de relever le défi? Procurez-vous dès maintenant 28 jours pour un corps plus ferme Spécial abdos/fessiers. Allez hop, on bouge!

joseelavigueur_1_Final

 

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...