cover_jerome

Jérôme Couture enflamme Le National

« Gagner sa place » dans le cœur des spectateurs

IMG_6606

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par : Marie-Hélène Amyot

C’est bien entouré que Jérôme Couture a présenté son tout dernier album, Gagner sa place. Pour l’occasion, Le National était plein à craquer. Personnalités artistiques, admirateurs et médias se sont donné le mot pour être de la partie et découvrir le résultat de deux ans de dur labeur, représenté par 12 titres.

IMG_6734

Confiant et souriant, Jérôme avait un plaisir contagieux à se produire sur scène, qui semble être pour lui, un véritable terrain de jeu. Toujours aussi dynamique, le chanteur a fait preuve d’aisance et de confiance tout au long de sa performance. Tout sourire, il s’est fait un plaisir d’offrir quelques pièces – et quelques pas de danse – aux gens présents.

IMG_6787

Ravi, le public a pu le voir interpréter son tout dernier extrait radio Plus fort que tout, mais également le succès My Sweetest Thing ainsi que Dis-le-moi, la balade S’il le faut, Rendez-vous, Oublions tout et la pièce titre de l’album. Sa prestation a donné un bon aperçu du contenu et du plaisir que les gens auront à l’écouter.

Disponible depuis le 14 octobre, Gagner sa place de Jérôme Couture égayera la trame sonore de votre vie, avec ses chansons rythmées et entrainantes, et grâce auquel vous vous délierez assurément les jambes. Plaisir assuré !

Crédit photo : ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Texte révisé par : Ho-Chi Tsui

Vous pourriez aussi aimer...