Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant aux Francofolies

Un couple complice sur scène et dans la vie

IMG_0329

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par : Isabelle Dominique Kroeh

Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant étaient au Pub Molson Canadian jeudi soir dans le cadre des Francofolies de Montréal afin de présenter leur spectacle Complicité volontaire. Rafraîchissant, le duo aux multiples talents en a profité pour présenter leur répertoire drôle et charmant sur des musiques samba, folk et country.

Guitare au cou devant une foule chaleureuse et festive, les deux amoureux ont offert une prestation agréable et divertissante. Bière et nachos à la main, les spectateurs étaient confortablement installés sur les bancs et les tables prévus à cet effet, visiblement heureux d’être de la partie. La température idéale a d’ailleurs rajouté au charme de l’événement.  En cours de prestation, Isabelle et Pierre-Luc ont même fait un toast Molson Canadian, question de souligner ce précieux moment passé en si bonne compagnie!

IMG_0371

En couple depuis quatre ans, les deux artistes ont souvent eu l’opportunité de travailler ensemble, ayant notamment joué en 2008 dans le film Borderline ainsi qu’en 2012 dans la pièce Midsummer. Plus récemment, on a pu les voir dans Au secours de Béatrice, une télésérie qui sera de retour dès l’automne prochain sur les ondes de TVA.

Sous l’étiquette AMUSIC, la sortie de leur nouvel album est prévue pour cet automne. D’ici là, ils seront sur scène lors de la tournée du Réseau des Organisateurs de Spectacles de l’Est du Québec (ROSEQ) du 7 au 16 juillet prochain. Consultez le site ROSEQ pour connaître les différentes dates de show, puis procurez-vous dès maintenant Je suis belle, le premier extrait de leur album folk disponible sur iTunes.

Crédit photo : ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Texte révisé par : Matthy Laroche

Vous pourriez aussi aimer...