Invitation V Foodie VIP

À table avec chef Kelvin

Chef Kelvin

   © Crédit photo : Patricia Brochu

Par :

Invitation V était the place to be lundi soir lors de l’événement VIP Foodie Invitation V. Nouvellement situé dans le coeur du Vieux-Montréal sur la rue Saint-Jacques, le restaurant végétalien installé dans le paysage végétalien de Montréal depuis bientôt six ans lançait son menu estival, question de débuter l’été en beauté. Et quoi de mieux que de s’entourer des plus grands blogueurs foodie du Québec, pour obtenir leur sceau de satisfaction.

Invitation V feu vert

Installés en rond, les populaires blogueurs ont pu se délecter grâce au chef Kelvin qui leur avait réservé un repas majestueux composé d’entrées, de plats principaux et de desserts décadents. L’attrait de la soirée, en plus de manger comme des rois, fut celui de pouvoir échanger avec le chef, question d’en connaître plus sur sa philosophie, son processus de création et quelques-uns de ses secrets culinaires.

Chef Kelvin and group

Ce qui distingue notamment Invitation V des autres, c’est qu’il propose des plats qui ont une texture et des saveurs qui ressemblent à celles de mets carnivores. Bien que certains végétaliens discernent mal le but de simuler le goût de la viande, la réalité, c’est que ça donne la chance aux amoureux de la viande d’avoir une alternative savoureuse de leurs plats préférés, sans compromettre le goût. Invitation V se distingue aussi par une carte des vins et bières végétaliens, biologiques et même biodynamiques. Fidèles à leur mission, les propriétaires David Boigné et chef Kelvin s’appliquent à promouvoir une cuisine végétalienne inspirante et santé, sans cruauté animale. La passion du voyage a clairement teinté le menu qui offre des plats aux inspirations liées aux nombreux voyages de ces derniers.

Entrées

Passez au restaurant dès aujourd’hui pour découvrir ce magnifique endroit, ou mieux encore, appelez et réservez en visitant le site afin de prévoir votre prochaine sortie foodie. Chef Kelvin et son équipe vous y attendent avec impatience. Que l’été commence!

Vibe intérieur avec des gens

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...