Les 2Frères à L’International de montgolfières

La fratrie qui fait danser l’International de montgolfières

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Ce mercredi 14 août dernier, les 2Frères ont livré, pour une autre année, une prestation à la hauteur des attentes des milliers de festivaliers. Une foule au devant de la scène qui dansait sous les airs invitants.

C’est sur fond de lumières que les silhouettes d’Érik et Sonny Caouette se sont présentées aux spectateurs en interprétant Léo Gagné. Une chanson bien connue de l’auditoire qui s’est jointe aux interprètes pour accompagner les paroles de leurs voix. Suivi de 33 tours avec son début que tous reconnaissent dès les premiers accords.

Un peu de toi, un cadeau de paroles reçu de la part de Léa Sanacore, est interprété avec le désir d’être chanté longtemps. Accompagné avec une musicalité de banjo par Dimitri Lebel-Alexandre et de violon par Léa Sanacore. Un moment fort de la soirée.

Ils se sont permis de nous livrer un vibrant hommage au groupe légendaire Les B.B en interprétant Donne-moi ma chance et Fais attention.

Aux albums Nous autres et La route s’y joindra un 3ième où ils nous ont livré un premier extrait: À tous les vents. Une musique rythmée qui saura à tout coup prendre sa place dans les succès qu’on leur connait.

Un autre moment impressionnant fût leurs reprises des succès Don’t stop believing du groupe Journey ainsi que Africa du groupe rock Toto. Dans un instant de « fantasmusico ».

Comme avant, Le sommet, La route et plusieurs autres ont succédé le rappel de la fin avec M’aimerais tu pareil et Nous autres. Une mention spéciale pour l’Internaltional des montgolfières pour la belle réception des artistes et, selon les 2Frères, il s’agit du meilleur set-up des festivals. Ils ont remercié grandement Junior Bombardier pour l’excellence de son travail.

Un performance hautement appréciée de tous, en attendant leur 3ième album.

Crédit photo : ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...