« Hôtel » du cirque Eloize

Le cirque Eloize fête ses 25 ans

DSC02980_1

© Gabriel Talbot/MatTv.ca

Par : Gabriel Talbot

C’est avec beaucoup de fébrilité que le cirque Éloize fait la promotion de son nouveau spectacle « Hôtel » qui sera présenté en première à Montréal du 14 au 17 novembre 2018 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Clothilde Cardinal, directrice de la programmation de la Place des Arts, et Stéphane Lavoie, directeur général et de la programmation de la Tohu, en partenariat avec Mouvement Desjardins nous ont présenté les artistes de ce nouveau spectacle. Nous avons eu droit à une courte performance de ces circassiens qui ont revêtu pour l’occasion leurs costumes pour nous en mettre plein la vue.

DSC02859_1

© Gabriel Talbot/MatTv.ca

Le cirque Éloize a pris son envol il y a 25 ans. Le thème de ce spectacle est une suite logique de ces années qui ont amené la troupe dans différentes villes et à loger dans différents hôtels. Le décor de ce spectacle sera donc le lobby d’un hôtel où, l’on s’en doute, les valises et tout ce qui peut tomber sous la main de ces talentueux personnages risquent de virevolter de tous bords et de tous côtés tout en défiant les lois de la gravité. L’humour, la danse, l’acrobatie et la musique seront au rendez-vous pour nous faire vivre une soirée intéressante.

DSC02886_1

© Gabriel Talbot/MatTv.ca

Le processus de création et les répétitions ont duré environ un an et demi. Nous avons maintenant quelques semaines à patienter pour voir de nos yeux ce nouveau spectacle. Les billets sont présentement en vente sur le site de la Place des Arts.

Bon cirque à tous et à toutes!

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...