Gala Juste pour rire 2018 : Les Denis Drolet

Fabuleux, grinçant et coloré!

DD

© Martial Genest/MatTv.ca

Par : Mathieu Pedneault

C’est samedi soir qu’avait lieu le gala Juste pour rire, animé par Les Denis Drolet. Cet événement fut digne des plus grandes soirées Juste pour rire. Nous avons drôlement apprécié ce moment où l’humour absurde était à l’honneur. Chapeau aux deux animateurs pour leur animation des plus réussies. Personnellement, je n’avais pas beaucoup d’attente face à ce gala, puisque je ne suis pas fan de ce duo, mais j’ai agréablement été surpris. Les Denis Drolet furent d’un humour pince-sans-rire, loufoque et grinçant tout au long de la soirée.

Le titre de cet article aurait bien pu être Rodé au quart de tour. On a pu y apercevoir un mélange de danse, d’apparitions surprises et d’effets spéciaux à la sauce JPR. Chaque numéro était d’une grande qualité. Nous avons pu y apprécier les artistes Anne-Élizabeth Bossé, Sonia Cordeau, Jean-Sébastien Girard, Phillippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Rosalie Vaillancourt, Daniel Grenier, Daniel Tirado, Les Pic-Bois, Jean-Thomas Jobin, Mike Paterson, Jean-Michel Martel et Mike Beaudoin.

Mon coup de cœur de la soirée fut la prestation de Daniel Tirado, ce québécois qui fait rire les foules de New York. Cet humoriste m’a fait rire à en avoir mal aux joues. Mention spéciale au numéro de Daniel Grenier qui a su nous épater par son humour à la fois intelligent et absurde. La mise en scène de ce gala était à l’image des deux animateurs, avec beaucoup de couleurs, loufoque et aux empreintes 2D. Bref, ce fut une soirée fort réussie et qui restera gravée dans ma mémoire longtemps. Les Denis Drolet peuvent être fiers de cette performance. Je peux maintenant affirmer sans contredit que j’adore ce duo farfelu de chez nous.

Crédit photo : © Martial Genest/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...