FouKi à l’International de montgolfières

Sur scène avec FouKi

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : 

C’est jeudi soir que les festivaliers de l’International de montgolfières ont pu voir briller sur scène FouKi. FouKi et sa gang ont pris d’assaut la scène après la prestation de la princesse de la pop québécoise Claudia Bouvette, et ils en on mis plein la vue! Rappelons que Les Zayventures de FouKi et son producteur QuietMike, les super Zayan du rap québécois, ont fait parler d’eux grâce à leur premier album officiel  « Zay » sorti en 2018.  Ce sont enchaîné une cinquantaine de concerts à travers le Québec, une tournée européenne, une nomination à l’ADISQ (album hip-hop de l’année), et le prix choix du public en tant qu’artiste de l’année au dernier gala GAMIQ, expliquant leur grande aisance sur scène. Ces derniers se sont avérés être d’excellents entertainers, encourageant leurs fans à interagir avec eux  tout au long de la soirée, leur demandant de sortir leur téléphone pour faire de la lumière («On veut voir des lumières!») ou se baisser («Tout le monde se baisse»), ce que ces derniers ont fait sans hésiter.

Rappelons que près de 100 montgolfières en provenance du Canada, des États-Unis, de la France, de l’Australie, du Brésil et d’ailleurs auront couvert le ciel du Haut-Richelieu. C’est d’ailleurs demain matin dès 6 h, dans les divers parcs de la ville, que se déroulera le dernier rendez-vous matinal de la saison. En soirée, les festivaliers seront attendus sur le site du festival, près des champs des envolées dès 18 h, afin d’assister au bal féerique d’une envolée de montgolfières.

Pour plus d’information ou pour vous procurez des billets, visitez le site www.montgolfieres.com. Et si ce n’est déjà fait, fait, téléchargez dès maintenant les deux albums de FouKi et QuietMike, « Zay» et « ZayZay ».

 ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...