_DSC5655-2

Flyjin: Jeudis Gold

Gastronomie, musique et cocktails

_DSC5622-2

© Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par : Marie-Christine Jeanty

Le Flyjin, si vous ne le connaissez pas, est une chic brasserie asiatique en plein coeur du Vieux-Montréal qui se transforme en discothèque dès 23h. Situé sur la rue St-Pierre, à deux pas du Centre Phi, le Flyjin est un endroit idéal tant pour une soirée décontractée entre collègues/amis ou pour passer un bon moment en amoureux. Il s’inscrit très bien dans un parcours dans le Vieux-Montréal, soit pour débuter une soirée en beauté ou comme point culminant.

Avec l’automne qui s’installe, l’équipe du Flyjin vous propose les soirées Jeudis Gold, qui se déclinent en trois volets: gastronomique avec le chef Antonio Park, musical avec les meilleurs DJ en ville (lors du lancement, il y avait Donald Lauture et DJ Abeille) et bien sûr les cocktails. Tous les jeudis, un(e) mixologue invité(e) vous fera découvrir ses créations. Lors de la soirée de lancement, Antoine Duong nous a fait découvrir sa plus récente création, le Southern Hospitality: Pacane Grillée Miracle Mile Bitter, jaune d’œuf, sirop de Falernum, Mandarine Napoléon, Hennessy.

DSC_1937_preview

@Flyjin

La brasserie japonaise aux allures underground continue de se renouveler. Dès 19h, vous êtes donc attendus pour une soirée sous le signe de la détente et des saveurs. Vos papilles gustatives seront gâtées par les créations d’un des chefs chouchous de notre métropole gastronomique, Antonio Park: lors du lancement le tartare de saumon, nous a particulièrement plu. Les amateurs de cocktails ne sont bien sûr pas en reste. Le mixologue invité(e) sera annoncé(e) au début de chaque semaine.

Le Flyjin est un élément important du portefolio du groupe A5 Hospitality, une équipe dynamique derrière plusieurs établissements bien en vogue dans la grande région métropolitaine. De Boisbriand (Général Sherman) à Boucherville (Madame Bovary), en passant par le Plateau (Mayfair, Kozu...) et le Vieux-Montréal (Confessional, Flyjin…) sans oublier le Centre-ville (Jatoba, Kampai Garden…), le groupe A5 Hospitality ne lésine pas pour plaire à une clientèle de plus en plus exigeante.

Crédit photo: © Ariane Simard-Picard, ©Flyjin

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...