FanExpo Canada 2019

Un super week-end

©FanExpo

Par : Martial Genest

C’est du 22 au 25 août au Metro Toronto Convention Centre que se déroule le FanExpo 2019 et pour ses 25 ans la convention fête en grand.

Il sera possible ce weekend de rencontrer Clark Kent, Lana Lang, Lex Luthor et Kara. Et oui! Les acteurs de la série Smallville, Tom Welling, Kristin Kreuk, Michael Rosenbaum et Laura Vandervoort seront présents pour signer des autographes et aussi prendre part à des sessions de photos. Un autre membre de l’univers de DC sera présent, ayant tout récemment tourné le film Shazam dans cette même ville, l’acteur Zachary Levi sera aussi présent pour rencontrer les amateurs.

Le monde du jeu vidéo n’est pas en manque non plus, non seulement les 3 grands Nintendo, Xbox et Playstation sont présents, mais le World Gaming présente aussi une compétition de Rocket League et les gagnants seront présents pour reprendre la compétition de Rocket League lors du Dreamhack Canada à Montréal, le weekend du 6 au 8 septembre. Parlant du Dreamhack, la porte-parole Miss Harvey est présente au kiosque de HP Omen, et se fera plaisir de donner une leçon de CS:GO à qui veut bien tenter sa chance.

(photo archives)

Vendredi il y aura des conférences des différentes équipes de marque chez Hasbro qui nous  dévoilerons les nouveautés pour Marvel, Star Wars et Transformers, puisque Marvel célèbre son 80ème anniversaire, il sera intéressant de voir si la firme a des objets symboliques ou même classiques.

Pour les amateurs de bande dessinée l’artiste Jim Lee sera présent et offre aux amateurs la possibilité d’acheter une pièce de collection, c’est-à-dire, des dessins originaux tirés débauches pour des titres comme Batman, X-Men et bien d’autres.

Quoique le FanExpo ait normalement lieu le weekend de la fête du travail, selon ce que j’ai remarqué en ce jeudi, cela n’aura aucun impact sur le nombre de visiteurs. Pour savoir ce que j’aurai vu et vécu durant ma visite. Ne manquez pas la chronique #MatPlusUltra mardi prochain.

Vous pourriez aussi aimer...