Face à Face des Célébrités Ford

Joie et bonne humeur au Centre Bell

IMG_1300©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Par Loïc Lepage

Une atmosphère conviviale et décontractée flottait ce dimanche après-midi au Centre Bell à l’occasion de la quatrième édition de Face à Face des Célébrités.

IMG_1188

Un stade joliment garni, avec plus de 15 000 spectateurs, pour la plupart le chandail des Canadiens de Montréal sur le dos. Mais cette fois sur la glace, les joueurs habituels tel que Price, Subban et autres, laissent place au Trogi, Morissette ou encore Scarpellino. Pour un match inhabituel, mais disputé comme le prouve la sortie d’un des participants sur blessure, au cours du jeu, avec le soutien du public et de ses partenaires.

IMG_0871

Il faut dire que la foule était conquise d’avance par cet événement qui rassemble les personnalités publiques québécoises. Une rencontre animée sur la glace, avec un score final de 5-3 pour l’équipe menée par Peter MacLeod sur celle du dernier coach du Canadien à avoir gagné la Coupe Stanley, Jacques Demers. Mais, aussi en tribune avec une foule joyeuse et comblée par le spectacle où petits et grands se sont déplacés en famille ou entre amis.

IMG_1328

« On est ici pour s’amuser!  » comme le souligne Patrice Bernier, joueur de l’Impact Montréal. Un bon moment pour une bonne cause, la fondation des Canadiens pour l’enfance. Créée en 2000, elle oeuvre depuis en faveur des enfants défavorisés du Québec et a récolté ce dimanche un chèque de 130 452 dollars.

Crédit photo: ©RenaudVinet-Houle/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...