À ne pas manquer chez Evenko!

Des spectacles pour tous les goûts

milkychance_

©milkychance.net

Par Mélissa Thibodeau

Le printemps est décidément en train de s’installer parmi nous. Evenko vous propose plusieurs raisons de sortir de votre tanière! Si vous êtes de ceux qui ont réussi à se procurer un billet pour Milky Chance, bien comptez-vous chanceux, car ce spectacle affiche complet! Le groupe allemand sera au Métropolis ce vendredi 3 avril à partir de 20 h. James Hersey, un artiste electropop viennois, assurera la première partie.

Fans d’electro house, vous ne voulez pas manquer cette grande célébration qu’est le Bal en blanc avec comme tête d’affiche David Guetta. L’événement qui aura lieu le dimanche 5 avril au Centre Bell met aussi en vedette Alesso et Dash Berlin.

Damien-Rice_iknowtoday_com

©iknowtoday.com

L’auteur-compositeur-interprète irlandais Damien Rice fera un arrêt à l’Olympia dans le cadre de sa tournée nord-américaine, le vendredi 10 avril à partir de 20 h. Parlant de l’Irlande, le groupe indie rock Kodaline (qui était un de nos coups de coeur du festival Osheaga 2014) sera au Métropolis le samedi 18 avril. Dommage pour ceux qui n’ont pas de billets, la soirée affiche encore une fois complet. De son côté, le collectif australien The Cat Empire fera vibrer la foule de la même salle le samedi précédent, soit le 11 avril.

L’incontournable groupe rock américain ONEREPUBLIC sera au Centre Bell le lundi 20 avril. La chanteuse pop canadienne Lights assurera la première partie. La même soirée, le cabaret La Tulipe accueillera la troupe Suicide Girls dans le cadre de leur tournée Blackheart Burlesque Canadian Tour!

20150330-HarlemG_0100

Avis aux fans de baseball, les REDS de CINCINNATI affronteront les BLUE JAYS de TORONTO au Stade Olympique, le vendredi 3 et samedi 4 avril. Les parties débuteront à 19 h.

Deux grands événements sportifs auront lieu au Centre Bell. Le 10 avril, les fabuleux Harlem Globetrotters épateront le public dans le cadre de leur tournée mondiale. Et pour les fans de combats d’arts martiaux mixtes, ne manquez pas l’événement UFC 186 : JOHNSON vs. HORIGUCHI le mercredi 25 avril.

Toute une programmation! Pour réserver vos billets, rendez-vous ici!

Crédit photo: ©Dominique Bernier/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...