Making Of: Étienne Drapeau-Exclusif

Étienne Drapeau pose pour les enfants malades

MOL_2788

  ©Marc-Olivier Lebrun/MatTv.ca

Par Stacy Rajarison

Le 6 avril prochain aura lieu la soirée bénéfice annuelle pour la mission «Sainte-Justine au Cœur du Monde ». Pour cette édition, c’est à l’auteur-compositeur-interprète Étienne Drapeau que revient le mandat de porte-parole pour cette cause unique. Toutefois, l’instant d’une journée, Étienne Drapeau s’est prêté au jeu de mannequin et a revêtu les créations du designer québécois Yves Jean Lacasse lors d’une séance photo promotionnelle et exclusive.

Durant celle-ci, des enfants âgés de 3 à 6 ans et issus de diverses nationalités sont également venus l’accompagner et prendre la pose sous les directives du photographe Marc-Oliver Lebrun de MatTv.ca.

MOL_2951

Vous vous demandez à quoi ressemble une séance photo avec un chanteur et des enfants de tous âges et le tout, un dimanche matin…Pour votre plus grand bonheur, l’équipe de MatTv.ca, en collaboration avec MondeDeStars.com, était présente sur place pour capter tous ces beaux moments et plus encore. Découvrez, en exclusivité, les coulisses de cette séance photo, réalisée il y a quelques jours à la boutique du créateur québécois Yves Jean Lacasse, Envers.

Crédit Photo: ©Marc-Olivier Lebrun/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...