tapis rouge cirque soleil_27 avril 2017_mattv_00011

Envole-toi vers Volta #tapisrouge

Plumes bleues sur tapis rouge

tapis rouge cirque soleil_27 avril 2017_mattv_00009

 Stéphane Couturier/MatTv.ca

Par : Marie-Hélène Amyot

Fidèle à son habitude, le Cirque du Soleil a fait les choses en grand pour souligner la première mondiale de Volta en ce jeudi ensoleillé. Dans le Vieux-Port de Montréal, les invités étaient accueillis avec des petites bouchées et boissons alcoolisées à volonté, par différents personnages du spectacle, dont un jeune garçon coiffé de plumes bleues, qui distribuait des plumes de la même couleur en leur disant : «Envole-toi!».  Avant d’en découvrir davantage et de prendre place sous le chapiteau, les personnalités publiques invitées ont défilé sur le tapis rouge sous le regard attentif de notre photographe.

tapis rouge cirque soleil_27 avril 2017_mattv_00100

C’est avec fierté et le sourire aux lèvres que les concepteurs du spectacle ont salué les médias, démontrant ainsi la complicité d’une équipe unie. Anick Lemay, Paul Doucet, Alex Perron, Grégory Charles, Michèle Richard, PO Beaudoin, Luc De La Rochellière, Jason Roy-Léveillée, Mirianne Brûlé et plusieurs autres étaient également de la partie.

tapis rouge cirque soleil_27 avril 2017_mattv_00008

Une fois sous le chapiteau, pop-corn et breuvages attendaient les invités, beau complément à ce qui s’annonçait être une belle soirée à la découverte du monde de Volta aussi gris que multicolore.

Crédit photo : Stéphane Couturier /MatTv.ca

Texte révisé par : Cloé Lavoie

Vous pourriez aussi aimer...