Entrevue: 7 questions avec Marilou

Une fille attachante et vraie

MatTvMarilou

©Alexandre Champagne

Par Isabelle Dominique Kroeh

Avec un album qui vient de sortir (Au milieu de mon écart) et un site web qui fait fureur (Trois fois par jour), Marilou partage avec nous ses nombreux projets et nous dévoile comment elle s’y prend pour rester si souriante et radieuse!

 

1. Tu t’intéresses beaucoup à la nourriture, mais qu’en est-il de l’activité physique? Prends-tu le temps de t’entraîner?

Heureusement que j’ai une vie bien active, car je ne m’entraîne pas vraiment. Cela dit, je fais bien attention de ne pas passer une journée sans avoir bougé un peu.

2. As-tu besoin de faire attention à ce que tu manges? Décris-moi un peu ta relation avec la nourriture.

Oui, je fais très attention à ce que je mange parce que je suis consciente de l’impact que la nourriture a sur notre santé. Je ne suis pas du genre à compter mes calories ou le nombre de fois que je mange par jour, mais j’écoute mon corps et tente de lui donner ce dont il a besoin pour bien fonctionner.

3. Quels sont tes projets pour les prochains mois?

Je travaille fort sur la création du livre de Trois fois par jour ainsi que sur la nouvelle collection qui arrivera l’an prochain. Je fais quelques spectacles ici et là, puis je travaille sur un autre projet que je pourrai dévoiler bientôt

4. Quel serait ton plus grand rêve?

En ce moment, je rêve de déménager dans une maison avec mon chum et de continuer de travailler fort sur ma relation et mes passions. C’est ça pour moi le bonheur!

5. Qui sont les personnes qui t’inspirent?

Les gens qui m’inspirent sont ceux qui sont simples, parce qu’ils sont clairement heureux avec eux-mêmes, cela est rare de nos jours.

6. Quelles sont les réalisations dont tu es le plus fière?

Je suis particulièrement fière d’avoir parti Trois fois par jour parce que c’est né d’une passion profonde. Je suis aussi particulièrement fière de mon nouvel album, car je l’ai écrit et produit, c’est comme mon bébé.

7. Que conseillerais-tu à ceux et celles qui veulent suivre tes traces?

Ça serait de ne jamais faire de compromis sur leur valeur, un raccourci finit souvent en détour.

 

Pour en savoir davantage sur la talentueuse et polyvalente Marilou, cliquez ici!

Merci à Marilou, de nous avoir accordé ce moment. Tu es une fille drôle, attachante et qui a toute la vie devant toi. Longue vie à Marilou!

 

Crédit photo: (couverture) ©Alexandre Champagne

Vous pourriez aussi aimer...