En salle de presse des prix Gémeaux

Brin de jasette en salle de presse

12

© Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Marie-Hélène Amyot

C’est à la Place des Arts, en ce dimanche 17 septembre, qu’avait lieu la cérémonie des 32e prix Gémeaux. Pendant que se déroule le gala, en salle de presse, ça grouille d’activité. Voici donc le résultat de ma rencontre avec quelques récipiendaires.

Louis-José Houde a reçu le Gémeaux dans la catégorie « Animation : humour, série ou spécial de variétés » pour sa brillante animation du gala de l’ADISQ.

Alors que plusieurs s’attendaient à voir Guy Nadon en salle de presse, c’est plutôt le talentueux Pier-Luc Funk qui est reparti avec le Gémeaux de la catégorie « Premier rôle masculin : série dramatique annuelle », pour son rôle dans Mémoires vives.

Sophie Cadieux a été récompensée pour son rôle dans la série Lâcher prise. Le prix « Premier rôle : comédie » lui a été remis pour son rôle de Valérie.

La qualité de Feux a grandement été soulignée. Alexandre Goyette est d’ailleurs reparti avec le Gémeaux dans la catégorie « Premier rôle masculin : série dramatique », pour son rôle de Maxime, interprété avec brio aux côtés de Maude Guérin.

C’est en compagnie de Guylaine Tremblay que s’est terminée ma ronde d’entrevues, venue en salle de presse après que la série Unité 9 ait été récompensée dans la catégorie « Série dramatique annuelle ».

En coulisses

Plusieurs choses se déroulent en même temps en salle de presse. Prises de photos, entrevues groupées pour la radio, entrevues télévisées, échanges de bons mots, et j’en passe.

Blooper

Alors que je m’entretenais avec Maude Guérin, après qu’elle ait reçu son Gémeaux dans la catégorie « Premier rôle féminin : série dramatique » pour son rôle de Claudine, la vidéo a coupé. Mais afin de vous faire profiter de la présence de la comédienne encore un instant, voici sa vidéo.

Pour connaître tous les gagnants de cette soirée du 32e gala des Prix Gémeaux, rendez-vous sur le site officiel.

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...