Emblem3 – Waking Up Tour

Le charme du boys band opère

Emblem-3-4-51

©Site Officiel

Par : Pierre-Olivier Millaire

C’est hier soir au Théâtre Corona Virgin Mobile qu’Evenko présentait le spectacle du boys band Emblem3. Le groupe américain, tout droit venu de la Californie, était de passage dans la métropole le temps d’une soirée dans le cadre de sa tournée Waking Up Tour. Le spectacle s’est d’abord amorcé avec la prestation du jeune chanteur pop Dyllan Murray. Accompagné de ses danseuses, le jeune homme a livré un bon spectacle avec ses chorégraphies qui donnent envie de bouger, faisant crier la foule au fil des chansons. Puis, c’était au tour de Megan Nicole, auteure-compositrice-interprète, de prendre place sur scène pour faire bouger et chanter la foule avec ses airs pop entraînants. Accompagnée de sa guitare pour quelques pièces, elle a su séduire la foule. La première partie s’est terminée avec le groupe The Ready Set et son énergie électrisante. Le groupe s’est accaparé de la scène pour livrer une performance remplie de fougue.

C’est un peu après 21 h que le groupe tant attendu du public est monté sur les planches. Les membres de la formation se sont présentés devant une foule en liesse. Des dizaines de fans ont sorti leurs pancartes avec l’espoir de se faire remarquer par les jeunes hommes sur la scène, ces derniers recevant même des toutous. Avec ses rythmes entraînants, Emblem3 en a donné plein la vue à son public en délire. La foule ne s’est pas gênée pour chanter à tue-tête les paroles des chansons les plus et moins connues du groupe en plus de crier et de danser tout au long du spectacle. Les gars du band partagent une belle complicité et leur plaisir d’être sur scène se communique facilement au public. Avec des jeux de lumières bien adaptés au spectacle, on peut dire que la formation sait livrer une performance mémorable.

La formation sera en tournée jusqu’à la fin juin un peu partout aux États-Unis. De plus, elle fera aussi des spectacles dans certains festivals un peu partout sur le continent. Peut-être aurez-vous la chance de la croiser durant vos vacances! En attendant un prochain spectacle au Québec, vous pouvez vous procurer son dernier album, Waking Up, sorti en février dernier.

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...