District Vidéo Lounge: 1 an déjà!

Un concept original dans le Village

district 1

© District Vidéo Lounge

Par : Marie-Christine Jeanty

Le District Vidéo Lounge, situé au 1365 Ste-Catherine Est, à deux pas du métro Beaudry, a récemment célébré son premier anniversaire. Ce sympathique restaurant-bar, en plus d’être un lieu convivial, propose un concept unique en son genre: la vidéo sur demande. Les clients peuvent effectuer tout au long de leur soirée des demandes spéciales de vidéos. Il suffit d’aller sur le site web et d’y télécharger l’application mobile. On y retrouve un registre de plus de 7 000 chansons, donc tout le monde y trouvera son compte!

Pour célébrer ce premier anniversaire, un personnificateur (drag queen), Jimmy Moore, nous a ébloui en nous faisant revivre les plus grands succès d’une de mes divas favorites: Dalida! Ce n’est qu’une des nombreuses vedettes qu’il personnifie. Vous pourrez le revoir, ainssi que d’autres de ses collègues, tout au long de l’été. En effet, tous les jeudis soirs, un personnificateur arrive, tout d’un coup, au cours de la soirée et ajoute à l’ambiance déjà très festive de l’endroit.

district 5

© District Vidéo Lounge

Les propriétaires du District Vidéo Lounge sont Vincent Bruneau et Danny Jobin. Monsieur Jobin est aussi le propriétaire du célèbre Club Le Date karaoké (ouvert depuis 30 ans), en plus d’être impliqué dans la revitalisation du Village. Bobby, le chef, propose un menu constitué de plats conviviaux tels que pizzas, sandwichs au porc effiloché, tartares de saumon et de bœuf, salades diverses, cuisse de canard confite et burgers.

Côté bar, l’établissement offre un très grand choix d’alcools. Bien sûr, le classique estival de l’heure, les spritz, mais également d’excellents cocktails signature, tel que le Bon Voyage (Tequila, Amaretto, Southern Comfort, jus d’orange et ananas) sans oublier des champagnes. Pour la bière, les produits Labatt y sont servi en exclusivité, incluant : Archibald, Goose Island, Stella Artois et plusieurs autres. C’est le Happy Hour tous les jours : de l’ouverture jusqu’à 21 h.

district 4

Le resto-bar est ouvert sept jours sur sept, de 11 h à 3 h (lundi au vendredi) et de 15 h à 3 h (samedi et dimanche). Il contient 60 places assises à l’intérieur et une trentaine à l’extérieur. C’est l’endroit idéal que vous pourrez facilement louer en totalité, ou simplement la terrasse, pour des partys privés. Passez-vous le mot! Après tout, Lady Gaga l’a fait l’an passé pour son staff party !

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...