Disney sur glace : la sortie familiale par excellence

Une soirée magique!

DSC07217_1

© Gabriel Talbot/MatTv.ca

Par : Ariane Dostaler

Avoir cinq ans à nouveau le temps d’une soirée? C’est possible grâce à un coup de baguette magique de la part de Disney on ice. En effet, notre coeur d’enfant est gâté durant ce magnifique spectacle sur glace qui ravit petits et grands. C’est toujours un événement très populaire au Centre Bell lorsque ce spectacle débarque à Montréal.

Hier soir, nous avons eu droit tour à tour aux princesses les plus populaires de l’heure qui ont défilé sur la glace, il y avait : La Belle était accompagnée de la Bête, Cendrillon, Raiponce, Elsa, Anna et leur ami Olaf, puis Moana (la plus récente princesse de Disney) qui sont venus faire leur tour sur la patinoire pour raconter leur histoire. Les chansons de Disney étaient bien connues du public et elles étaient presque toutes traduites en français. Je vous jure que les enfants chantaient très fort quand « Libéré, délivré » du film la Reine des neiges se faisait entendre.

DSC07245_1

Les spectateurs ont eu de la beauté plein les yeux, car les costumes étaient tous magnifiques, les patineurs étaient irréprochables dans leur rôle et le décor (souvent un grand château de princesse) était impressionnant! Évidemment le public était composé de petits enfants souriants, et pour la plupart déguisés en leur héros préféré, très mignon! Bref, un spectacle radieux qui a su donner le sourire au public.

Crédit photo :  Gabriel Talbot/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...