Coups de cœur mode : Tapis rouge gala Artis 2019

Les artistes accueillent le printemps

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Alex Gonthier

Hier avait lieu la soirée annuelle du gala Artis, l’événement printanier où l’on célèbre les artistes de la télévision québécoise.

Tous ont défilé fièrement vêtus, le sourire aux lèvres sur le tapis rouge de cette 34e édition de la Soirée Artis au Théâtre Denise-Pelletier. Plusieurs ont dit s’être inspirés de la venue du printemps. Ils étaient nombreux à vouloir réchauffer l’atmosphère et apporter un peu de couleurs sur ce tapis rouge. Ce qui a été fort réussi!

Je vous liste ici les looks que j’ai préférés lors de cette prestigieuse soirée.

 

Hélène Bourgeois-Leclerc

Parmi ma sélection de looks du 34e gala Artis, le premier prix est décerné à Hélène Bourgeois-Leclerc, gagnante de la catégorie rôle féminin — séries dramatiques. Son style était d’un chic et d’une élégance incontestables! J’ai adoré la composition du une-pièce Anomal Couture accompagné de ses délicats bijoux, une création Anne-Marie Chagnon.

© François Daoust/MatTv.ca

 

Véronique Cloutier

Le look de Véronique Cloutier a également été l’un de mes préférés, et ce, parmi tous mes coups de cœur. La vedette était habillée en Valentino, accessoirisée de bijoux Birks et de chaussures Dior.

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Les sœurs Boulay

Les sœurs Boulay, qui performaient hier soir lors du gala, arboraient un style bien distinct, mais très élégant, comme à l’habitude! « C’est un mélange de plein d’affaires! Yves Saint-Laurent, Vintage et Le Dressing. » Une chose est certaine, c’est que leur styliste Amanda Van der Siebes a réussi à faire briller les musiciennes! Elles disent s’être inspirées des années 20, de l’été et du beau temps qui arrive.

Clin d’œil aux magnifiques sacs à main vintage!

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Sabrina Cournoyer et Anouk Meunier

Les deux animatrices de ce tapis rouge étaient rayonnantes et illuminaient complètement la place. Tenue vert émeraude signée Rush Couture pour Sabrina Cournoyer et Naomy Stern Couture pour Anouk Meunier. Patrice Bélanger était bien sûr lui aussi tout aussi charmant, habillé par Le Château.

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Ludivine Reding

Aussi ravissante que l’an dernier, la jeune actrice était habillée par Boutique La petite robe noire. Une réussite!

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Valérie Chevalier

Prise à Miami, la robe de Valérie Chevalier est signée Simonett. « J’espérais apporter un peu de chaleur. J’avais besoin d’un peu d’estival! » Accompagnée de chaussure semi-transparente de Zara, la tenue de Valérie est très tendance. 

 ©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Julie Perreault

L’actrice est habillée par Éditions de Robes. « J’aime le côté romantique. Je suis très romantique! Je porte souvent des couleurs foncées, donc [ce soir] j’avais envie d’être plus printemps. »

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Sur ces belles tenues, on se dit à l’an prochain et encore félicitations à tous les nommés et à tous les gagnants!

Vous pourriez aussi aimer...