Compte à rebours pour Osheaga

Une programmation diversifiée!

© Site Internet Osheaga

Par : Ariane Dostaler

Une fois de plus cette année, l’équipe de MatTv.ca sera au rendez-vous au parc Jean-Drapeau le premier week-end du mois d’août. En effet, cette année encore, le festival d’Osheaga fera déplacer une foule de festivaliers qui viendront festoyer et apprécier des chanteurs et des groupes internationaux.

Vendredi 2 août 

© Site Internet Osheaga

Le groupe folk américain The Lumineers est l’un des spectacles les plus attendus de ce week-end. Leur grand succès Ho Hey et Ophelia feront assurément le bonheur des spectateurs.

Dean Lewis sera sur une plus petite scène pour un spectacle de 45 minutes, mais il fera assurément déplacer beaucoup de gens, car ses chansons jouent beaucoup à la radio, telles que Waves et Be Alright.

Flume, J Balvin, Gucci Mane et Interpol seront aussi de la partie le 2 août.

Samedi 3 août

© Site Internet Osheaga

La musique électronique de The Chemical Brothers fera danser les festivaliers samedi soir sur la grande scène. Ce groupe anglais met toujours beaucoup l’accent sur les effets visuels pendant leurs spectacles, c’est donc à ne pas manquer.

Le rap sera aussi à l’honneur dans cette nouvelle édition d’Osheaga, car l’une des têtes d’affiches de l’évènement est Logic. Le rappeur occupera la scène de la montagne Coors Light dès 20 h 30 pour le plus grand plaisir de plusieurs Montréalais.

City and Colour, Janelle Monae et Schoolboy Q seront aussi présents samedi.

Dimanche 4 août

© Site Internet Osheaga

La dernière journée du festival n’est à pas manquer, car de gros noms sont aussi présents, dont Hozier, le chanteur du succès planétaire Take Me to Church qui sera, dès 19 h 15, sur la scène de la rivière Bell Alt Télé.

Tame Impala, qui est connu et reconnu pour son style unique, sera présent cette année. Celui qui se démarque par sa musique pop-psychédélique offrira assurément un spectacle étonnant et inattendu.

Évidemment, Childish Gambino, Kaytranada, Metric et Mac Demarco feront aussi partie de la programmation de cette dernière journée.

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...