Claudia Bouvette à l’International de montgolfières

L’été se poursuit avec la princesse de la pop Claudia Bouvette

©Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : 

Jeudi le 15 août dernier, à Saint-Jean-sur-Richelieu, rien ne laissait entendre que la rentrée scolaire est à nos portes. Pourquoi? Parce que la température estivale était plus que parfaite, et que les festivaliers étaient au rendez-vous dans le cadre de l’International de mongolfières. Manèges, Food Trucks, et artistes québécois étaient de la partie pour célébrer l’été qui se poursuit.

C’est Claudia Bouvette, connu notamment pour ses rôles dans 30 viesJérémie et Charlotte a du fun, qui a lancé les festivités sur la Grande Scène de l’International de montgofières, offrant un répertoire de pièces anglophones fort sympathiques, dont son excellent EP Cool It. Ayant pris le temps de mettre les mots justes sur ce qu’elle ressentait, la princesse de la pop québécoise voit grand pour l’année 2019-2020, puisqu’elle compte s’établir définitivement sur la scène musicale montréalaise. L’artistes aux multiples talents a d’ailleurs tout pour réussir: elle chante merveilleusement bien, possède un charisme fou et une personnalité attachante, en plus de maîtriser plusieurs instruments de musique.

Le coup d’envoi de la 36e édition de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu a été donné le 10 août dernier, lors duquel le site fut remplit de gens émerveillés par le paysage du Haut-Richelieu, ainsi que des montgolfières époustouflantes. L’International des montgolfières se déroule jusqu’au dimanche 18 août. Pour plus d’information ou pour vous procurez des billets, visitez le site www.montgolfieres.com. Plaisirs d’été assurés!

Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...