CKOI Palooza 2015

Une soirée remplie de surprises pour les gagnants de CKOI

IMG_0830

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Par Olivier St-Onge

Mercredi soir dernier se déroulait la deuxième édition du CKOI Palooza à l’Olympia de Montréal, une soirée organisée par CKOI via un concours radio visant à récompenser ses plus fidèles auditeurs et auditrices. Plus d’un millier de gagnants faisaient la file en attendant l’ouverture des portes de l’un des plus gros party privé de musique à Montréal.

Une fois à l’intérieur de la salle, l’atmosphère ressentie nous laissa présager une soirée exaltante. Dès leur entrée, les participants avaient déjà droit à plusieurs surprises. Le principal commanditaire de la soirée, X20, donnait à tous les gagnants le choix entre deux modèles de souliers de la marque Converse.

IMG_0361

De plus, ils bénéficiaient de plusieurs avantages dont des consommations gratuites, des friandises glacées ainsi qu’une participation à un concours permettant de gagner plusieurs prix de grande valeur. Plusieurs animateurs de CKOI étaient sur place tels que Martin Cloutier, Peter MacLeod, Billy Tellier, Tammy Verge, Philo Lirette, Patrice Bélanger, Kim Rusk, PY Lord pour ne nommer que ceux-ci.

La soirée était à peine commencée que l’animateur informa le public qu’Éric Lapointe ne serait pas présent dû à un problème de santé l’empêchant de parler et de chanter. La déception de la foule fut brève suite à l’annonce de son remplaçant qui était nul autre que Jonas. L’animateur annonça que, pour se faire pardonner, Éric Lapointe offrait une consommation à chacun de ses fans présents pour l’occasion.

IMG_0199

C’est dans une ambiance festive que les gagnants du concours CKOI Palooza ont accueilli Les Vikings, le band qui accompagna les artistes durant toute la soirée. L’équipe de CKOI avait choisi parmi les meilleurs chanteurs québécois qui, tout au long du show, ont interprété l’une de leurs compositions personnelles ainsi qu’un cover d’une chanson à succès.

Les invités de marque étaient nombreux, tels que Jonas, Claude Bégin, Sally Folk, Rémi Chassé, 2 Frères, King Melrose, Simon Boudreau, Andie Duquette, Andee et plusieurs autres.

IMG_0936

Suite à une solide performance de Jonas qui enflamma la foule présente à l’Olympia de Montréal, la deuxième édition du CKOI Palooza prit fin sur une note parfaite.

Le franc succès de cet événement et l’appréciation des gagnants de la deuxième édition du CKOI Palooza laisse présager qu’il y aura une troisième édition.

Crédit photos : Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...