Cinco de Mayo chez Carlos & Pepe’s

Margaritas, tacos et mariachis!

Margaritas_preview©Carlos &Pepe’s

Par : Marie-Christine Jeanty

La Taqueria mexicaine de la rue Peel, Carlos & Pepe’s, est une véritable institution montréalaise. Servant, depuis 1984, des plats typiquement mexicains et bien sûr d’excellents cocktails, c’est l’endroit idéal pour célébrer un anniversaire ou regarder un bon match de votre sport favori. Aujourd’hui, il y a deux autres succursales : une à Laval (2014) et une autre à Vaudreuil (2017). L’objectif est le même : donner aux clients un cadre idéal pour faire la fiesta!

C’est dans cet esprit que cette année, dans le cadre de la célèbre (notamment chez nos voisins du Sud dans les États de la Floride et de la Californie par exemple) Cinco de Mayo, plusieurs promotions seront offertes dans les trois succursales de Carlos & Pepe’s. Alors que le beau temps semble vouloir être de la partie ce week-end, il y aura des margaritas à 5 $, des tacos à 1 $, des ailes de poulet à 8 $ et bien plus encore. Pour ajouter à l’ambiance, les mariachis seront de la partie toute la journée.

Nachos1_preview©Carlos & Pepe’s

Qu’est-ce que Cinco de Mayo?

Le Cinco De Mayo, ou le « 5 de mai », rappelle la victoire de la milice mexicaine contre les troupes françaises, lors de la bataille de Puebla en 1862. On confond souvent à tort cette fête à la Journée de l’indépendance du Mexique (le 16 septembre). Le Cinco de Mayo se fête surtout dans l’État mexicain de Puebla et dans la capitale du même nom, mais moins dans d’autres régions du Mexique.

Chez nos voisins du Sud et maintenant chez nous, c’est devenu un beau prétexte pour faire la fête. Alors ce samedi 5 mai, rendez-vous dans une des succursales de Carlos & Pepe’s pour faire la fête. Avec la grande sélection de tequilas, de bière en fût et des cocktails les plus spectaculaires que les autres vous ne serez pas déçu. Les amateurs de bouffe mexicaine réconfortante ne sont pas en reste. Bonne fiesta!

Texte révisé par : Annie Simard

Vous pourriez aussi aimer...