Chronique Mode

Les règles de Monroe!

600435_515383748513590_1587726029_n

Connaissez-vous les coques à iPhone Dominiku?

Le printemps rime avec on change de style, et tant qu’à faire , on le fait aussi avec notre téléphone! Je vais vous parler d’une petite compagnie québécoise qui gagne à être connue, et qui fabrique des coques à iPhone!  Voici sa petite histoire, qui donne le goût de faire des “Oooohhh, et des Aawww!” Dominiku a été créé  il y a 1 mois par Swany et Nacho, un jeune couple tout cute formé grâce au Festival de Jazz de Montréal. Deux cœurs d’artichauts venus d’Indonésie et de France pour vivre au Québec. Ce mélange d’amour, et de culture permet la création de Dominiku en janvier 2013.

L’équipe se compose de Swany, la designer-artiste-cutie et Nacho le traducteur-artiste-et-marketeur.

Le nom Dominiku a été inspiré par la traduction de Dominique qui a pour sens : un cadeau de dieu. Et Dominiku étant la traduction japonaise de Dominique tout simplement, car Swany adore le Japon.

Leur concept: Créer des designs cute directement inspirés de la vie de tous les jours.

Les dessins sont tous faits à la main, et ensuite le remplissage couleur est fait à l’aquarelle par Swany , puis le tout est scanné et réimprimé. Car avec l’aquarelle, la couleur risque d’être perdue rapidement.

En ce qui concerne les prix:

Les coques pour iPhone 4/4S sont à 15$ et les iPhone 5 sont à 16$

Les antipoussières décoratifs sont à 8$

Les commandes se font par Poste Canada, ça prend environ une petite semaine pour que le tout arrive. Il suffit de commander sur leur site web! http://www.dominiku.com

Alors si vous voulez encourager cette belle petite compagnie, vous pouvez suivre la page FB pour plus d’infos! https://www.facebook.com/ilovedominiku

Amicalement Julie Monroe

Vous pourriez aussi aimer...