Chronique beauté : Une solution pour les yeux bouffis, les cernes et les ridules

Vous avez le petit œil fatigué ou le regard terne pour un rendez-vous?

yeux patchs

©lesoleil.com

Par : Annie Simard

J’ai peut-être une solution. Dans ma dernière chronique sur les produits Karine Joncas, je vous avais dit que j’allais vous parler de la patchmania. Si vous l’avez manquée, voici le lien. Les Patchs Correction Dermo-Lift Yeux ont été les premiers soins à faire leur entrée chez Karine Joncas. Je vais vous expliquer de quoi il s’agit et pourquoi ils deviendront rapidement l’un de vos alliés beauté préférés.

Les Patchs Correction Dermo-Lift Yeux sont chargés en actif de phyto-collagène de soya, en vitamine E, en aloès et en hamamélis. Le phyto-collagène est reconnu pour ses propriétés redensifiantes et liftantes. La vitamine E répare les signes du vieillissement provoqué par les agressions telles que le soleil, le stress, la pollution et la fatigue. L’aloès, souvent utilisé pour calmer les coups de soleil, est riche en vitamines et en acides aminés; il est un puissant hydratant qui recharge instantanément la peau en eau et procure un effet apaisant. L’hamamélis, un extrait de plante à haute concentration en bioflavonoïde, favorise la microcirculation. Avec tous ces ingrédients réunis, ils procurent à la peau une thérapie hydratante express.

Pour quelle raison on les utilise? Pour leur efficacité et leur rapidité. C’est un soin express qui réduit significativement l’apparence des ridules, des rides, des poches et des cernes, en plus d’effacer les signes de fatigue en procurant une apparence de lifting sur le contour des yeux, en seulement 15 minutes. Leur texture est sous forme d’hydrogel pré-dosé qui permet une adhérence parfaite à la peau, tout en offrant une sensation de bien-être total.

patchs

©lebloguedalexe

En plus, il n’en coûte que 3,99 $ pour une paire. Lorsque vous les appliquez, vous pouvez continuer vos activités, mais pourquoi ne pas prendre un moment juste pour vous? Allongez-vous, les yeux fermés, mettez de la musique et relaxez pendant ces 15 minutes. Une belle façon de joindre l’utile à l’agréable, non?

Les Patchs Correction Dermo-Lift Yeux sont parfaits avant un rendez-vous galant, une soirée importante ou lors d’un matin plus difficile. L’application d’une seule paire éveillera votre regard. Si vous désirez effectuer une cure intensive, Karine Joncas recommande d’appliquer des Patchs une fois tous les deux jours ou une fois par semaine. On conseille aussi d’appliquer le Concentré Poches/Cernes prononcés sous les Patchs pour obtenir un résultat optimal.

Présentement, sur le site Internet, il est possible d’acheter un coffret qui comprend 12 paires de Patch Correction Dermo-Lift Yeux et le Concentré Poches-Cernes prononcés (15 ml) pour 74,40 $ (au lieu de 93 $). Une belle façon de s’assurer de toujours en avoir une paire sous la main. De plus, la livraison est gratuite (lorsque l’achat est de plus de 60 $), et on obtient des POINTS KJ (744 points pour cette commande), qui nous permettent de recevoir des rabais (1000 points = un rabais 5 $) ou des offres spéciales sur nos prochains achats. À quelques reprises, je suis allée à la pharmacie à la course pour m’en procurer une paire avant un événement spécial. Chaque fois, j’ai été bien satisfaite. C’est pourquoi, en écrivant la chronique, j’ai décidé d’acheter le coffret. Je serai donc prête pour n’importe quel rendez-vous imprévu.

Bien sûr, on peut mettre toutes les chances de notre côté en ayant une bonne alimentation, en dormant suffisamment, en buvant beaucoup d’eau, mais dans le tourbillon, c’est parfois difficile d’avoir une bonne hygiène de vie. Avec les semaines de travail un peu folles, les rendez-vous et le manque de sommeil, j’espère avoir trouvé une solution idéale pour que vous ayez l’air pimpante (ou pimpant) en toute circonstance.

Photo à la une : gael.be

Texte révisé par : Marie-France Boisvert

Vous pourriez aussi aimer...