Chronique beauté : Une nouvelle dans la grande famille KARINE JONCAS

Corriger ses rougeurs et ses rides? Oui, c’est possible!

©deskgram

Par : Annie Simard

Depuis quelques mois, j’ai la chance de faire partie de la liste de presse des produits KARINE JONCAS, et j’insiste sur le mot chance… J’adore ces produits. La semaine dernière, j’ai reçu la toute nouvelle Crème Rosalift Avancée. Faut que je vous avoue que je ne l’ai pas encore utilisée, car je veux terminer la crème que j’utilise actuellement. Par contre, aujourd’hui, j’aimerais démystifier les peaux sensibles et les rougeurs puis vous faire découvrir cette crème. Dans une prochaine chronique, après l’avoir utilisée pendant un certain temps, je vous ferai part de mes commentaires.

Votre peau, sa passion

Karine Joncas est une créatrice de soins, à l’écoute de ses utilisatrices. Après avoir lu les différents commentaires sur les réseaux sociaux, elle a décidé de créer une NOUVELLE GÉNÉRATION de crème anti-rides, spécialement formulée pour les peaux sensibles, hypersensibles ou réactives sujettes aux rougeurs, à la couperose et à la rosacée. Il s’agit d’une crème multifonction 4 en 1, sans parfum : jour, nuit, contour des yeux, cou et décolleté.

©Annie Simard

Qu’est-ce qu’une peau sensible?

C’est une peau qui réagit de différentes façons à divers facteurs internes et externes. Les facteurs internes comprennent le tabagisme, les boissons chaudes ou alcoolisées, les mets épicés, la caféine, le stress, la colère, la gêne, les médicaments, l’hypertension, les bouffées de chaleur, la ménopause, la grossesse, l’acné, etc. Les changements de saison, le chaud, le froid, le soleil, le chauffage, le vent, la pollution, les ingrédients irritants, l’eau du robinet, etc. sont des facteurs externes. Ces facteurs (internes et externes) augmentent la sensibilité cutanée et les rougeurs. Résultat? La peau picote, tiraille, s’échauffe, rougit, etc. Il s’agit d’une condition de peau qui touche plus de 60 % des femmes et 40 % des hommes. Peu importe votre type de peau, elle peut être sensible.

La clé : choisir des produits adaptés et adopter une routine de soins simple. Le mot d’ordre : la douceur! Dorlotez votre peau au quotidien.

Bien comprendre les rougeurs

Les rougeurs peuvent être occasionnelles; elles disparaissent, mais elles peuvent devenir permanentes. La prévention est donc de mise.

Les rougeurs dites installées se localisent souvent sur les joues et sur d’autres zones du visage. À partir de ce stade, la prévention et la correction doivent être faites quotidiennement et sans relâche.

La couperose se caractérise par de petits vaisseaux sanguins dilatés (très visibles à l’œil) sur les joues, les ailes du nez et le menton. Si elle devient hors de contrôle, elle peut évoluer en rosacée.

La rosacée peut vous laisser croire que vous faites de l’acné, car s’il s’agit de rosacée inflammatoire, elle se manifeste par des bosses rouges et des boutons.

L’hérédité est un facteur de risque important des rougeurs chroniques. Le mot d’ordre : la prévention!

Si vous avez une peau sensible, hypersensible ou réactive, adoptez une bonne routine en démaquillant bien votre peau, en la traitant et en l’hydratant.

Rougeurs visibles, confort intégral, rides profondes, rides d’expression, haute fermeté, hydratation 24 heures

La Crème Rosalift Avancée est le soin par excellence pour réduire significativement l’apparence des rougeurs visibles d’origines variées en procurant une sensation de confort immédiate et à long terme. Elle est la solution complète pour retrouver le parfait équilibre Yin-Yang de votre peau. Voici son Complexe Médi-Cosmétique KJ, qui fait de ce soin un petit miracle!

Neutrazen™ (Palmitoyl Tripeptide-8) : Neuropeptide ultra-apaisant qui prévient les signes d’inflammation cutanée par un effet relaxant « zen ». Véritable molécule de bien-être pour la peau.

Rubistem™ (extrait de Centella Asiatica) : Plante asiatique reconnue dans la médecine traditionnelle chinoise pour réduire incroyablement l’apparence des rougeurs, de la couperose et du vieillissement cutané.

Matrixyl® Synthe’6® (Palmitoyl Tripeptide-38) : Procure un puissant effet « combleur de rides 3D » en lissant les rides de l’intérieur, principalement au niveau du front et des pattes d’oie.

NP Moist 24™ (extrait d’Imperata Cylindrica) : Plante qui survit exceptionnellement dans le désert. Assure un apport quotidien en eau à la peau et une hydratation 24 heures de longue durée (+ 50 % après 7 heures, + 20 % après 24 heures).

Pour un soin d’urgence S.O.S Rougeurs, on recommande d’utiliser le Concentré Antidote Rougeurs avant d’appliquer la Crème Rosalift Avancée.

©Annie Simard

Offrez une pause bien méritée à votre épiderme sensible, telle une « séance de yoga » ultra-apaisante.

©Annie Simard

Fait cocasse, sur le couvercle de la boîte, il y a une monnaie Feng Shui KJ, un véritable porte-bonheur pour la prospérité et le succès dit-on… Elle est déjà dans mon porte-monnaie, je vous tiendrai au courant.

Crédit photo de la une : site Internet Karine Joncas

Vous pourriez aussi aimer...