Chronique beauté : Un masque miracle pour le visage

Besoin d’un petit remontant avant d’aller travailler?

©lapresse.ca

Par : Annie Simard

J’en avais déjà glissé un mot et j’avais aussi mentionné que j’allais en reparler… c’est le moment puisque j’ai eu le temps de l’utiliser plusieurs fois depuis que je l’ai reçu pour le tester en juin dernier. Karine Joncas nous offre encore une fois un produit incroyable, le Masque Hyaluro-Lift 4D.

©Collection personnelle Annie Simard

Je l’utilise surtout le matin quand je dois sortir et que ma peau est un peu froissée par manque de sommeil, mais également le soir lorsque j’ai une sortie et que j’ai eu une grosse journée. Je nettoie très bien mon visage et j’applique le masque. En seulement trois minutes, il laisse une peau d’apparence plus ferme et éclatante. Je dois avouer que je le laisse souvent deux ou trois minutes de plus, le temps de sécher mes cheveux. Dès son application, sa texture gel offre une sensation de fraîcheur dynamisante. Après avoir laissé agir trois minutes, j’enlève l’excédent. Pour ma part, je rince bien avec de l’eau et j’assèche délicatement en tapotant avec une serviette.

Ce masque procure un incroyable lifting visible express. Il est formulé d’un puissant quatuor d’acides hyaluroniques et chargé en élixir de vin de glace, d’où son effet de fraîcheur j’imagine. Il repulpe et lisse visiblement les rides, même les plus profondes.

Il peut être appliqué sur le contour des yeux, le cou et le décolleté. La plupart du temps, l’effet est remarquable instantanément. Par contre, si après les trois minutes, je ne suis pas tout à fait satisfaite, j’applique ensuite des Patchs Correction Dermo-Lift Yeux pendant une quinzaine de minutes. Des fois, il faut ce qu’il faut pour obtenir le résultat escompté.

Complexe Médi-Cosmétique :

Vin-upLift : Puissant élixir de vin de glace qui procure un effet lifting immédiat. La peau paraît plus jeune et éclatante en quelques minutes.

Hymagic™-4D : Actions multiniveaux grâce à quatre différents types d’acides hyaluroniques aux multiples bienfaits pour la peau. Film tridimensionnel nouvelle génération qui lisse et repulpe instantanément l’apparence des rides.

Rose de Damas (Rosa Damascena) : Extrait de rose de qualité supérieure reconnu dans la pharmacopée traditionnelle pour ses vertus anti-âge exceptionnelles.

On recommande de l’appliquer une ou deux fois par semaine, ou au besoin.

Le format de 100 ml se vend 28 $. Il est disponible en ligne sur le site de Karine Joncas ou dans les pharmacies Brunet et Jean Coutu entre autres.

Je vous le recommande fortement. À vous de l’adopter maintenant! Au banc d’essai présentement : l’autobronzant 3 en 1… à suivre!

Crédit photo de la une : ©karinejoncas.ca

 

Vous pourriez aussi aimer...