Chronique beauté : The Original MakeUp Eraser

Se démaquiller, sans démaquillant?

© Ohmymag

Par : Annie Simard

Saviez-vous qu’on peut bien se démaquiller sans utiliser de démaquillant? Très récemment, en allant chez mon esthéticienne, j’ai découvert ce produit. En fait, j’ai tout de suite remarqué la belle pochette transparente qui montrait des melons d’eau.

J’étais curieuse; je me demandais de quoi il s’agissait. Mon esthéticienne m’a renseigné sur ce produit qu’elle a connu récemment elle aussi lors d’un congrès d’esthétique. Elle l’a essayé et a décidé de l’offrir à sa clientèle. C’est un linge démaquillant qui, utilisé du côté de l’étiquette, exfolie et de l’autre, démaquille.

Ce linge démaquillant réutilisable, en polyester, élimine le maquillage même le plus tenace (mascara à l’épreuve de l’eau, fard, brillant à lèvres, poudre, fond de teint, etc.) avec uniquement de l’eau. Le mien mesure 8 pouces de large par 16 pouces de long. Ce n’est vraiment pas compliqué, je mouille une partie du linge puis je le passe sur mon visage en faisant des mouvements circulaires. Mon visage est bien propre et très doux ensuite. Le linge est lavable à la machine, et la compagnie mentionne qu’on pourra l’utiliser pendant trois à cinq ans. Le linge est offert en différentes couleurs et en différents formats. Personnellement, après chaque utilisation, je mets un peu de savon à main doux et je frotte mon linge pour enlever le plus possible les traces de maquillage. Cela évite qu’il reste taché.

© Annie Simard

Quel avantage de ne plus avoir à acheter un démaquillant et en plus, c’est rapide. Vous n’aurez plus aucune raison de vous coucher sans vous démaquiller. Consultez le site Internet de l’entreprise https://makeuperaser.com/ pour obtenir plus de renseignements. Vous pouvez même commander en ligne.

J’ai lu plusieurs commentaires, et tous sont très positifs. Chaque personne avait des doutes au départ. Après l’avoir utilisé, toutes sont surprises des incroyables résultats. C’est une belle découverte!

Photo à la une : sephora.my

Texte révisé par :

Vous pourriez aussi aimer...