Chronique beauté : Karine Joncas

Vous connaissez la gamme de produits Karine Joncas?

 

produits KJ

© page Facebook Karine Joncas

Par : Annie Simard

Karine Joncas est une femme visionnaire et avant-gardiste. Elle est toujours à l’affût des dernières percées dans le monde de la cosmétologie, du rajeunissement et des actifs cosmétiques. Elle est reconnue par des milliers de femmes pour sa gamme à grand succès de patchs dermocosmétiques et elle poursuit sur cette lignée avec une cosmétique à puissance maximale pour le bien-être du corps et de l’esprit. La femme active, passionnée de cosmétique et qui veut être la première à découvrir les actifs cosmétiques les plus innovateurs et performants de l’industrie est sa muse.

Découvrir l’univers de Karine Joncas, c’est découvrir des produits cosméceutiques, non testés sur les animaux, aux performances exceptionnelles, sans parabène ni parfum, qui conviennent à tous les types de peau. C’est aussi découvrir des soins dermocosmétiques avancés entièrement québécois, formulés et développés dans les laboratoires de recherche, toujours à l’affût des dernières innovations en matière d’anti-âge, d’esthétique, de dermatologie, de pharmaceutique, de cosméceutique et de biologie cellulaire.

La marque québécoise Karine Joncas propose des soins pour le visage et le corps. Parmi les soins pour le visage, nous retrouvons des nettoyants et des démaquillants, des peelings et masques, des concentrés dermo-intensifs, des sérums, des patchs de correction dermo-lift, des crèmes et gels. Et pour les soins du corps, il y a des bains de mer, des peelings fermeté, des sérums pour le corps et les jambes ainsi qu’une crème collagène hydra-fermeté intensive. Je vous invite d’ailleurs à consulter le site Internet pour obtenir une description détaillée de chacun des produits.

Elle propose également des routines de soins professionnels qui vous rappelleront celles offertes en instituts de beauté et en spas médicaux, et qui procurent un bien-être total.

À l’approche de Noël… bien oui, il faut déjà y penser, j’aimerais vous parler des quatre magnifiques Coffrets des Fêtes, qui sont offerts en édition limitée et qui s’envolent comme des petits pains chauds.

Le coffret Jeunesse Originelle comprend une Crème de Jeunesse Originelle, un concentré Comble rides express, un démaquillant Fermeté 4 en 1, un Élixir de Jeunesse et une paire de patchs Correction Dermo-Lift yeux.

Le coffret Collagène Lift comprend une crème Collagène Lift, un concentré Anti-Rides avancé, un démaquillant Fermeté 4 en 1, un Élixir de Jeunesse et une paire de patchs Correction Dermo-Lift yeux.

Le coffret Hydra-Défense +C comprend une crème Hydra-Défense et un concentré Hydratation intense.

Le coffret Activateur de jeunesse comprend un Gel Activateur de Jeunesse et un concentré Hydratation intense.

coffrets

© Magazine Karine Joncas

Je suis convaincue que vous trouverez le coffret idéal pour vous ou à offrir à une femme qui se soucie du bien-être de son visage et de son corps.

Je ne peux terminer cette chronique sans vous parler du Sérum de Jeunesse Originelle et de la Crème de Jeunesse Originelle qui célèbrent cette année leur 10anniversaire. Ce sont des indispensables beauté des femmes en recherche de « la totale », des soins 4 en 1 pour le jour, la nuit, le contour des yeux, le cou et le décolleté. Un Coffret Jeunesse Originelle est présentement offert en édition limitée au coût de 109,99 $ (une valeur de 158 $) pour vous faire découvrir ou redécouvrir ces soins qui ont déjà conquis le cœur de plusieurs femmes.

creme et serum jeunesse

© page Facebook Karine Joncas

Les produits sont en vente chez Brunet et Jean Coutu entre autres, mais si vous commandez directement sur le site Internet, avec un achat de plus de 60 $, la livraison sera gratuite. De plus, si vous effectuez vos achats en ligne, vous accumulerez des POINTS KJ qui vous permettront de recevoir des rabais ou des offres spéciales sur vos prochains achats (1 $ d’achat = 10 POINTS KJ).

Dans une prochaine chronique, je vous parlerai entre autres de la Patchmania. Entre-temps, n’hésitez pas à aimer la page Facebook Karine Joncas Cosmétiques ou Instagram pour en apprendre davantage sur les différents produits.

Photo à la une : site Internet Karine Joncas

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...