Chronique beauté : Brumes en vaporisateur pour le visage

Vous connaissez les brumes pour le visage?

©babillages.net

Par : Annie Simard

Je ne dirais pas que c’est une nouvelle tendance parce que les eaux en vaporisateur existent déjà depuis un moment. On a qu’à penser à Evian qui propose son vaporisateur d’eau minérale depuis déjà plusieurs années. Par contre, d’autres marques ont emboîté le pas et nous font découvrir leur propre brume. Il peut s’agir d’une eau thermale, d’un sérum ou d’un tonifiant. Dans ce temps-ci, j’utilise l’Élixir de Jeunesse KJ par Karine Joncas. Si vous me lisez régulièrement, vous savez que j’aime beaucoup les produits de cette marque. Il y a quelques semaines, j’ai acheté le format voyage pour en faire l’essai et par la suite, j’ai eu la chance d’en recevoir une autre bouteille dans un colis que Karine Joncas m’a envoyé. Je n’ai donc pas besoin de me priver pour l’utiliser…

©collection personnelle Annie Simard

L’Élixir de Jeunesse KJ est une eau de beauté 5 en 1, qui s’utilise sur le corps, le visage et les cheveux. L’Élixir de Jeunesse KJ est un booster d’éclat, un tonifiant, un hydratant intense, un apaisant, un défatigant éclair (visage, corps et cheveux).

L’Élixir contient du collagène, qui améliore la fermeté et la souplesse de la peau. L’acide hyaluronique aide à combler les rides. Le mimosa rafraîchit la peau comme une bonne nuit de sommeil. La rose de Damas est reconnue pour ses vertus anti-âge exceptionnelles. Le marrube blanc aide à protéger des signes de vieillissement causés par les agressions environnementales. La fleur d’Immortelle est le soin détoxifiant et illuminateur par excellence des teints et cheveux d’apparence terne.

Cette eau s’utilise matin et soir pendant notre routine beauté et pendant la journée pour réhydrater, rafraîchir ou fixer le maquillage. On peut la vaporiser sur les cheveux mouillés ou secs. À utiliser sans modération!

Que ce soit pour hydrater le visage, rafraîchir, fixer le maquillage ou pour réveiller le teint, vous trouverez la marque qui vous convient en fonction de ses bénéfices et de votre budget. Pour vous donner une idée, sur le site Internet de Sephora, si vous faites une recherche en tapant « brumes », vous en obtiendrez une panoplie : eau de beauté, repulpant, brume rafraîchissante, brume antioxydante, etc.

©ChokoMag.com

Voici d’autres produits existants sur le marché :

Eau thermale d’Avène : possède des propriétés apaisantes et adoucissantes

Eau thermale La Roche-Posay : apaise les peaux sensibles et irritées, et contribue à prévenir le vieillissement cutané

Bruine énergisante Mist de Olay : hydratant lumineux, bruine énergisante, hydratant pour la peau, vitamine B3, vitamine C et bergamote

Bruine apaisante Mist de Olay : mêmes propriétés, mais plutôt que la vitamine C et bergamote, on a feuille d’aloès et camomille

Éclat de rose bruine fraîcheur Daniele Henkel : rééquilibre et stabilise le pH, rafraîchissant, tonifiant et astringent, apaise et décongestionne la peau, fixe le maquillage

Découvrez ou redécouvrez les brumisateurs cet été… De mon côté, l’Élixir de Jeunesse KJ est un coup de cœur! Dans une prochaine chronique, je vous parlerai du Masque hyaluro-lift 4D… un autre coup de cœur!

Crédit photo de la une : ©jeancoutu.com

Vous pourriez aussi aimer...