Chronique 100 % québécois

Aquazilla, l’ultime terrain de jeux aquatique

© Facebook Aquazilla

Par : Christian Gaulin

En ces journées où la période de grandes chaleurs bat son plein, pourquoi ne pas en profiter pour aller vous mouiller tout en vous amusant en famille, en couple ou entre amis? Situé en plein coeur de Montréal à  la Place Jean-Doré du Parc Jean-Drapeau, à Oka dans les Laurentides et à Saint-Zotique en Montérégie, Aquazilla vous propose une aventure rafraîchissante dans 3 lieux différents! Laissez-vous tenter par l’expérience qui saura captiver petits et grands, ainsi que jeunes et moins jeunes.

© Facebook Aquazilla

Les parcs aquatiques Aquazilla sont des îles flottantes constituées de structures gonflables interreliées. Ce concept fort amusant et impressionnant est composé de modules qui demandent des aptitudes physiques différentes les unes des autres. En effet, on peut y retrouver des modules à escalader, des échelles suspendues et des glissades. À Aquazilla, les sensations fortes sont au rendez-vous. Entre l’entraide et la compétition, ce parc gonflable fait assurément vivre toute une gamme d’émotions.

© Facebook Aquazilla

Comme dans tout principe de jeux, il y a des règles à respecter. Les enfants âgées de moins de 6 ans ne sont pas admis dans l’Aquazilla. De plus, la taille minimale est de 1,10 m pour pouvoir avoir accès aux modules. Selon l’affluence sur le site, les participants peuvent être contraints à un temps d’attente à l’occasion pour profiter des jeux.  L’accès est autorisé uniquement en présence des sauveteurs qualifiés. Il est interdit de sauter d’un module sur des objets. La prudence est toujours de mise.

Les activités d’Aquazilla du Parc Jean-Drapeau coïncident avec l’horaire de la Plage Jean-Doré. Le site est ouvert du lundi au dimanche de 10 h à 19 h jusqu’au 2 septembre. Il est possible de payer en argent comptant, par cartes de débit et de crédit. Les tarifs d’admission pour l’Aquazilla sont, pour UNE HEURE, de 13 $ pour les enfant de 6 à 13 ans, 15 $ pour les 14 ans et + et 50 $ pour une famille (2 adultes et 2 enfants). Les tarifs pour UNE JOURNÉE sont de 25 $ pour les enfant de 6 à 13 ans, 28 $ pour les 14 ans et + et 95 $ par famille (2 adultes et 2 enfants). Les taxes sont incluses dans les coûts. Les frais d’admission à la plage Jean-Doré doivent être acquittés avant d’accéder à l’Aquazilla (entre 0 $ et 9 $ par personne selon l’âge et l’heure d’arrivée).

© Facebook Aquazilla

Contrez la chaleur et rendez-vous à Aquazilla. Votre journée à la plage n’aura jamais été aussi divertissante!

Aquazilla, 3 endroit pour vous rafraîchir:

– 1, Circuit Gilles Villeneuve à Montréal

– 2020, Chemin d’Oka à Oka (Laurentides)

– 105, 81e Avenue Saint-Zotique à Saint-Zotique (Montérégie)

Vous pourriez aussi aimer...