Demi Lovato, Nick Jonas; Future Now Tour

Duo d’enfer, show du tonnerre
DemiNickCentreBell-14

 ©Andrée-Anne Guy/MatTv.ca

Par : Marie Canuel

Dès 17 h 45, une foule de jeunes filles adolescentes et quelques jeunes adultes se sont amassés afin de chanter devant le Centre Bell avant l’ouverture des portes en plein centre-ville de Montréal. Jeunesse maquillée et sensuellement habillée, notre journaliste Marie Canuel a su se camoufler afin de prendre le pouls de ce show tant attendu cet été : Demi Lovato et Nick Jonas. Pop, hip hop, électrodanse, rock stylé, tout pour séduire ces demoiselles des plus attichées! Centre Bell comble aux trois quarts, air climatisé, fans finis excités, l’ambiance était des plus électrisantes comme dans le temps des boys and girls band des années 90! Fouille poussée à l’entrée par les gardes de sécurité, les kiosques souvenirs surdemandés, les toilettes  convoitées, l’attente longue, prêts à tout pour un show très cool! Aussi, nous avons même eu droit aux petits mots de la chanteuse en vidéo pour nous allécher pendant l’attente. La charnelle actrice Demi Lovato, qui a été devant les caméras dès l’âge de 7 ans, nous a prouvé qu’elle méritait amplement sa place parmi les plus grands chanteurs de ce jour! Avant-première acoustique et soft lancée par Mike Posner et son fameux succès I took a pill in Ibiza. C’est avec une première version slowly-pop, un saxophone ténor écœurant et vêtu d’une tête de mascotte souriante qu’il a lancé la soirée avec son Montréal! Êtes-vous prêts? Vous êtes formidables! On tient à spécifier qu’aucun lip sync n’a été mis de l’avant!

DemiNickCentreBell-1

 ©Andrée-Anne Guy/MatTv.ca

Future Now Tour : The best of d’un retour dans le passé

C’est un Nick Jonas à l’allure rock et sexy après un décompte où des fans s’époumonaient qui se dévoila. Jealous fut sans aucun doute la chanson la plus attendue de ses succès! Ses deux choristes noires étaient des plus sensuelles autant par la voix que par les mouvements de leur corps, mais la foule et moi n’avons pas compris l’écran de bacon sur une chanson suave qu’il a entamée. S’en suivit enfin Demi Lovato avec ses cuissardes et son corset qui électrisa la salle avec Confident comme première chanson. Heart Attack en deuxième permit de monter au plus haut des sommets du dance floor du Centre Bell. La technique de scène, ses lumières et ses écrans géants numériques justes et magnifiques n’ont su que parfaire cette soirée. Merci à Evenko de nous remplir les sens de magie et d’émotions!

Petite lacune habituelle comme dans toutes les salles de spectacle de grande envergure, on jette nos bouteilles d’eau à l’entrée pour nous en vendre à 5,50 $ dans un contenant en plastique!!! Ce fut une soirée des plus épiques!

Pour plus d’informations sur les concerts à venir, veuillez cliquer ici.

DemiNickCentreBell-12

Crédit photo : ©Andrée-Anne Guy/MatTv.ca

Texte révisé par : Annie Simard

 

Écrit par

Passionnée par la vie et les gens!

Vous pourriez aussi aimer...