C2 MTL ne nous a pas laissés indifférents!

Une réussite sur toute la ligne!

 © Mathieu Pedneault/MatTv.ca

Par : Marie-Pier Fournier-Rousseau

Hier fut la journée de clôture de l’événement C2 Montréal qui se termina en beauté avec les décors enchanteurs de la Soirée illumination où des artistes enflammés ont donné des prestations rocambolesques pour les festifs de ce rassemblement. Cette année, C2 Montréal nous accueillait dans un tout nouvel environnement et nous avons été impressionnés par l’ergonomie du site, sa facilité d’accès ainsi que ses décors à la fois ludiques et très artistiques. En passant du yoga chèvre aux conférences, suivis d’activités animées où tout le monde pouvait y prendre part, nous pouvons dire que C2 Montréal fut d’une grande réussite!

Un accueil médiatique extraordinaire!

Nous avons été émerveillés par l’hospitalité et l’amabilité des services offerts aux médias et quoi dire de la nourriture qui était exquise. De plus, des centaines de bénévoles étaient sur place pour nous faire visiter les lieux, répondre à nos questions et nous accompagner dans notre expérience… Toujours avec de beaux sourires et de la courtoisie qui nous ont laissés sans mots, doit-on vous le dire!

Il n’y a pas d’âge pour être inspirant

On peut le dire, C2 Montréal n’a pas manqué d’audace en ce qui a trait aux activités, mais surtout à la belle brochette de conférenciers qui se sont donnés cœur et âme pour transmettre des savoirs importants à leur audience. Parmi ces conférenciers, certains ont capté notre intérêt par leur aspect différenciateur telles que la jeune Samara Meitha, une jeune entrepreneure altruiste d’à peine 10 ans et créatrice du logiciel pour enfant Coder Bunnyz, ou l’ancienne vice-présidente de Apple Retail qui a livré un séminaire innovateur rempli de faits inspirants et de conseils valables pour tous les entrepreneurs, dirigeants d’entreprise ou personnes en lancement de projets de ce monde.

Le PDG de LightspeedDax Dasilva, quant à lui, a su en inspirer plusieurs sur sa vision novatrice du leadership social basé sur l’empathie, la collaborativité et la spiritualité. Pour n’en citer que quelques-uns, nous pouvons vous assurer que tous et chacun avaient grandement à nous apprendre! Ce fut un moment mémorable.

Visionnez nos superbes photos afin de vous imprégner de cet événement haut en couleur :

Crédit photo : © Mathieu Pedneault/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...