Brett Kissel à l’Expo agricole de Saint-Hyacinthe

Un arrêt à Saint-Hyacinthe pour Brett Kissel

© Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Par : Marie Eve Archambault

Plusieurs se déplaçaient de loin pour voir l’artiste canadien Brett Kissel qui était de passage à l’Exposition agricole de Saint-Hyacinthe. C’était son premier passage au Québec cet été avant que le chanteur country débarque à Sainte-Tite en septembre prochain.

L’Expo grandiose avait donné le mandat de trouver un artiste pour le spectacle de Robby Johnson, où celui-ci s’est empressé à demander la collaboration à son ami Brett Kissel qui a su charmer les demoiselles présentes. Comme à son habitude, il portait sa veste à l’effigie du Canada et son éternel chapeau de cowboy. Il réservait tout de même une petite surprise à ses fans québécois. Sous cette grosse veste, les spectateurs pouvaient y voir un t-shirt avec une plaque d’immatriculation du Québec avec comme numéro KIS SEL. Un beau clin d’œil qui a su faire crier la foule. Il a d’ailleurs remis quelques cadeaux au public tels qu’un chandail et des porte-bouteilles. À son tour d’être charmé, Brett Kissel a donné à une jeune fille son pic de guitare.

Bien sûr, lorsqu’il s’est adressé au public, il a pris le temps de souligner qu’il avait ses meilleurs fans au Québec. Ce sont des dires qui lui sont difficiles à prononcer, puisque le chanteur vient de l’Alberta. Il a donc profité d’être en présence d’un bon bain de foule pour inviter les gens à voter pour lui au prochain CCMA Awards. Il d’ailleurs voulu spécifier que la nouveauté cette année, c’est que les gens peuvent voter tous les jours. Vous pouvez voter au www.ccmafanvote.com

Ayant environ 1 h 30 devant lui, il a décidé d’offrir plusieurs de ses succès tels que Anthem, We Were that Song, 3,2,1, Ceciliam Cool with that et Tough People Do.

Vers le milieu du spectacle, il a décidé de lancer un concours mettant en compétition les filles contre les garçons. Ceux qui faisaient le plus de bruit auraient le droit d’entendre son medley qu’il avait concocté pour les deux publics. Sans aucun doute, les femmes en sont ressortis grandes gagnantes. On a donc entendu du Shania Twain et même Nikita d’Elton John faisait partie des chansons présentées.

Pour ceux et celles qui regrettent d’avoir manqué le spectacle de Brett Kissel, il sera de passage à Sainte-Tite, le 13 septembre prochain.

Crédit photo : © Maryse Phaneuf/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...