Bouffons Montréal!

Grand village gourmand à ciel ouvert

_DSC7764

© Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Par : Marie-Christine Jeanty

Bouffons MTL! le volet gastronomique de la grande famille JPR,  est un grand village gourmand à ciel ouvert. Installé sur un nouveau site cette année, vous retrouverez tout ce qu’il vous faut pour répondre à votre fringale et bien plus encore au coin de la rue Sainte-Catherine et de la rue de Bleury. C’est aussi, le lieu idéal pour croiser des humoristes entre 2 spectacles. Au menu : de la bouffe pour tous les goûts, des cocktails, bières de micro-brasseries et vins, et ce, offerts par des commerçants et des camions de rue dans une ambiance des plus festives.

C’est l’occasion parfaite pour s’approvisionner en épicerie fine, goûter à des plats inspirants et boire un cocktail entre amis! Lors de l’ouverture, nous avons eu un coup de cœur d’abord pour le kiosque de Hoogan et Beaufort (resto situé dans les Shop Angus). La côte de bœuf (salade de choux et sauce aux arachides) ainsi que la guédille de crevettes sont vraiment à s’en lécher les doigts. Les tacos de chez Maïs ne donnaient pas leur place non plus et en guise de dessert, nous avons opté pour un bon brownie et un biscuit géant double pépites de chocolat, décadent à souhait de chez Caravane Café (qui offre une superbe sélection de bénédictines et de sandwichs).

_DSC7749

Côté boissons, de la slush aux cocktails, en passant par la bière et le vin, tout le monde y trouvera son compte! Le site est vraiment aménagé pour tous, en effet, vous y trouverez des aires de détente, des tables de pique-nique avec parasols, une promenade en bois de style Boardwalk, sans oublier les animations et DJ’s pour compléter l’ambiance. Cet événement gourmand s’adresse à tous les gourmands et passionnés de cuisine qui aiment découvrir et déguster des nouveaux produits. On y retourne entre autres (car ce n’est pas le choix qui manque pour les vegans, il y a entre autres Gusta) pour la poutine de chez Poutine Factory dont tout le monde parle.

Crédit photo : © Ariane Simard-Picard/MatTv.ca

Texte révisé par : Johanne Mathieu

Vous pourriez aussi aimer...