L’expérience VIP du Cirque du Soleil

LUZIA et son nouveau traiteur Agnus Dei

PASDETAG-3763

Crédit Photo: ©MatTv.ca

Par : Isabelle Dominique Kroeh

Les médias furent accueillis comme des rois mardi dernier lors du dévoilement officiel du salon VIP de LUZIA.  Présenté devant public dans le Vieux-Port de Montréal dès demain, le petit dernier du Cirque du Soleil offre à ses spectateurs quelque chose de tout nouveau, soit une expérience VIP des plus stimulantes grâce, entre autres, au traiteur officiel Agnus Dei.

Celui qui a déjà travaillé pour le Cirque effectue un grand retour au sein de l’équipe, heureux de retrouver cet environnement de travail créatif lui permettant de sortir des chantiers battus. Inspiré de la culture mexicaine et de l’univers surréaliste de LUZIA, il crée des saveurs timbrées dans un espace original, authentique et ô combien amusant.

PASDETAG-3877

Agnus Dei offre un menu composé de bouchées divisées en trois actes, soit les couleurs du jour, l’éclipse: la mutation et la nuit surréaliste La Plancha, une station interactive avec chef, est un espace festif proposant un choix de fruits de mer et de viandes savoureuses. C’est un spectacle en soi que de voir ce dernier à l’oeuvre, sans parler des photos souvenirs qui feront l’envie de tous sur les médias sociaux!. La Table décadente, elle, offre de jolis bonbons de toutes les couleurs sur une table en sphère noire. Sans oublier le Sorbet saveurs Margarita lime, fraise et or constitué, quant à lui, de Sorbet aux saveurs d’agrumes, de lime et de fraise.

Peu importe l’occasion (une soirée spéciale, un événement corpo, une sortie entre filles), les clients ont le choix entre trois forfaits, la Suite VIP, le Salon VIP et l’Exclusivité VIP. Pour en connaître plus sur chacun des packages uniques, visitez CirqueduSoleil.com.

PASDETAG-3928

Ne reste plus qu’à se laisser transporter dans le monde magique du cirque et prolongez le plaisir avec un événement VIP.  Sourires, émerveillements et moments inoubliables garantis!

Crédit Photo: ©MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...