Boston au Festival d’été de Québec

Le passé au présent

Renaud Philippe / FEQ

©Renaud Philippe

Par Marie-Hélène Amyot

C’est un groupe très attendu qui est monté sur la scène principale du Festival d’été de Québec en ce chaud lundi soir. L’étendue de la foule ainsi que les affiches des admirateurs en disaient long et à voir les réactions très vives et positives, nul doute qu’ils ont aimé leur soirée passée en compagnie du groupe Boston.

Le spectacle a débuté de façon énergique avec la chanson Rock & Roll band  qui nous a même permis de voir un spectateur faire du body surfing. Les gens présents ont aussi pu entendre entre autres Peace of Mind, Amanda, durant laquelle ils ont brandi leur cellulaire en guise de briquet, la très populaire More than a Feeling et Foreplay/Long Time.

En décor, des projections montrant principalement différents éléments de la nature: un désert, des arbres, des nuages, un ciel étoilé et j’en passe. L’éclairage allait de pair avec l’ampleur de la scène. Bref, ce fut une soirée où les amateurs de musique rétro ont été servis et qui a bien fait suite à la performance du groupe The Doobie Brothers.

Crédit photos : Renaud Philippe

Vous pourriez aussi aimer...