1609978_456765577757811_478409722_n-2

Blé lance son premier album

Un duo charismatique, drôle et attachant

1609978_456765577757811_478409722_n-2

©MaximeThibodeau 

Par Isabelle Dominique Kroeh

C’était vendredi soir au National qu’avait lieu le lancement de l’album Avion-Papier de la formation Blé. Pour l’occasion, de nombreux artistes étaient présents, tant sur scène que dans la salle, dont Jonathan Skyz Pipunic, Sonia Turcotte-Légaré, Simon Leclerc, Jérémie Champagne, Thomas Gauthier et Andréeanne A. Malette. Sur scène, l’ambiance était à la fête et c’est dans ce contexte que Miro Belzil et Thierry Doucet ont présenté à leur fans rien de moins que l’ensemble des pièces de leur premier album.

 

Un public conquis d’avance

IMG_6508-2

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Après avoir entamé une première chanson, Tu pourrais voir la lune, Blé a demandé à ses multigraines (surnom qu’il attribue à ses fans) de “faire du blé”, ce qui a bien fait rire la foule. Puis, avant d’entamer la pièce T’es belle, les deux garçons n’ont eu aucun mal à faire danser la foule. Le sourire aux lèvres, celle-ci déjà conquise, s’est empressée de répondre à la demande en bougeant les fesses de gauche à droite. Il va sans dire que la passion et le plaisir qui se dégagent de ce duo est franchement contagieux!

 

Des auteurs créatifs et innovateurs

IMG_6532-2

©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Le groupe Blé peut déjà se vanter d’avoir un hit radio, un disque, un livre, douze vidéos et des milliers de fans. L’engouement autour de celui-ci ne fait que commencer! Une des grandes forces de ce duo est d’ailleurs qu’il maîtrise et exploite avec brio les réseaux sociaux. Parions qu’il n’a pas fini de nous surprendre! L’album Avion-Papier est disponible sur iTunes et en magasin. Procurez-vous le livre, Blé sur la route, en vente partout et devenu Best Sellers à peine deux semaines après sa sortie. Le groupe est présentement en tournée de promotion pour Blé sur la route dans les salons du livre de la province. Cet été, ils joueront dans les festivals puis seront en show plus tard cet automne. Longue vie à la formation Blé!

Crédit photo: ©Véronyc Vachon/MatTv.ca

Vous pourriez aussi aimer...